Problème avec mon employeur...!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EdenClara

Membre récent
Salut à tous !!

Je suis actuellement étudiante, et pour me faire des petit sous de côté j'ai postulé pour un emploi à temps partiel chez Décathlon.

Jusqu'a là tout va bien, mon entretien se passe bien et 2 jours apres je reçois un appel comme quoi il me prenne et qu'ils attendent au plus vite mes photocopie pièce d'identité, rib, et carte vital.

Je dépose cela, mais ce monsieur n'est pas là, donc je le dépose à l'accueil pour qu'il fasse part de la comission.

Un jour après pas de nouvelles.. je rappelle, il n'est pas là... Je rappel les jours suivant (tous les jours) on me dit qu'il est en réunion, qu'il est en pose, qu'il est en déplacement toute la journée, que c'est son jour de repos...

A l'heure qu'il est j'ai refusé un emploi car décathlon m'ont dis qu'ils me prenait.

Aujourd'hui je me retrouve comme une m***e car quand j'appel toujours pas disponible...Que faire?

Pensez vous que je puisse portez plainte pour cela?

Merci

Re : Problème avec mon employeur...!!!

Si tu peux te déplacer, rend toi sur place.

Non car tout c'est fais en face ou par téléphone,
je me suis déplacé plusieurs fois mais a l'accueil il me dise qu'il n'est jamais là....

Que puis-je faire?

ah mon avis porté plainte c'est même pas possible !!

mais tu vas là bas et tu dis que tu pars pas tant que tu n'as pas vu la personne concernée ... et tu verras bien !

ah mon avis porté plainte c'est même pas possible !!

mais tu vas là bas et tu dis que tu pars pas tant que tu n'as pas vu la personne concernée ... et tu verras bien !

je crois que je vais demandé le directeur carrément ... Ca va barder !!

Non il ne m'ont rien dis sur ça, ils m'ont juste dis de passer au plus vite pour les papier et qu'on parlera de tout ça quand on se verra

bizarre ...............une chose est sure c'est que tu ne pourras rien contre eux ...meme si ils te prennent pas

Par contre, autant de mystère autour de l'absence d'un responsable ... ca me fait tout de suite penser à un truc "grave", genre il a été viré sans ménagement, ou il a eu un gros pb perso qui le rend absent pour une durée indéterminée.

Les motifs à la con pour justifier de "l'injoignabilité" d'un responsable cachent souvent un truc comme ça.

Le mieux est bien sûr que tu te déplaces, car soit tout est annulé, soit tout est en suspens le temps qu'ils s'organisent.

Et non, tu n'auras aucun recours si ça ne se fait pas, si tu n'avais pas de promesse d'embauche écrite. Et mm si ça avait été le cas, tu y aurais laissé bcp de temps, d'énergie et surement d'argent avant d'être indemnisée, ce qui ne solutionne pas ton pb actuel : avoir besoin de rentrer un salaire là tout de suite ! ;)

Coucou EdenClara,

J'ai travailler à decathlon donc je pense que tu as du avoir ton entretiend avec le responsable du rayon dans lequel il devais t'embaucher.

Vue qu'il fait le mort tu dois aller voir le directeur et si jamais on te dit qu'il n'ai pas la, tu repond que tu ne part pas d'ici temps que tu ne la pas vue,(le mercredi, le vendredi et le samedi il est obliger d'etre present).
Tu lui explique ta situation, il est obliger de te répondre car il est au courant de tout ce qui ce passe dans son magasin, surtout quand il sagit d'un recrutement.

Ce n'est pas normal de recruter une personne et au final la laisser sans nouvels, ni explications.

J'éspere avoir pue t'aider un peux.

Courage et tiend nous informé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour