Problème avec mon employeur...!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EdenClara

Membre récent
Salut à tous !!

Je suis actuellement étudiante, et pour me faire des petit sous de côté j'ai postulé pour un emploi à temps partiel chez Décathlon.

Jusqu'a là tout va bien, mon entretien se passe bien et 2 jours apres je reçois un appel comme quoi il me prenne et qu'ils attendent au plus vite mes photocopie pièce d'identité, rib, et carte vital.

Je dépose cela, mais ce monsieur n'est pas là, donc je le dépose à l'accueil pour qu'il fasse part de la comission.

Un jour après pas de nouvelles.. je rappelle, il n'est pas là... Je rappel les jours suivant (tous les jours) on me dit qu'il est en réunion, qu'il est en pose, qu'il est en déplacement toute la journée, que c'est son jour de repos...

A l'heure qu'il est j'ai refusé un emploi car décathlon m'ont dis qu'ils me prenait.

Aujourd'hui je me retrouve comme une m***e car quand j'appel toujours pas disponible...Que faire?

Pensez vous que je puisse portez plainte pour cela?

Merci

Re : Problème avec mon employeur...!!!

Si tu peux te déplacer, rend toi sur place.

Non car tout c'est fais en face ou par téléphone,
je me suis déplacé plusieurs fois mais a l'accueil il me dise qu'il n'est jamais là....

Que puis-je faire?

ah mon avis porté plainte c'est même pas possible !!

mais tu vas là bas et tu dis que tu pars pas tant que tu n'as pas vu la personne concernée ... et tu verras bien !

ah mon avis porté plainte c'est même pas possible !!

mais tu vas là bas et tu dis que tu pars pas tant que tu n'as pas vu la personne concernée ... et tu verras bien !

je crois que je vais demandé le directeur carrément ... Ca va barder !!

Non il ne m'ont rien dis sur ça, ils m'ont juste dis de passer au plus vite pour les papier et qu'on parlera de tout ça quand on se verra

bizarre ...............une chose est sure c'est que tu ne pourras rien contre eux ...meme si ils te prennent pas