Problème avec mon gel "tout pour les ongles"!

12doigts

Nouveau Membre
Bonsoir, voilà sa fait 3 mois que j'ai commencer la pose d'ongle en gel uv avec les produits de chez "tout pour les ongles" et sa tien que 10 a 15 jours!! Pouvais vous me dire si ça vient du produit ou de moi!!!

Bonsoir, voilà sa fait 3 mois que j'ai commencer la pose d'ongle en gel uv avec les produits de chez "tout pour les ongles" et sa tien que 10 a 15 jours!! Pouvais vous me dire si ça vient du produit ou de moi!!!

J'aurais tendance a te dire que ca vient de toi même si je connais pas ces produits.
Tu débute, donc c'est tout à fait normal et surtout si tu débute en autodidacte. Déjà avec une formation en poche, ca prend du temps de bien réaliser chaque étape sans avoir de décollements mais toute seule, ben c'est encore + logique je dirais.

Une photo de tes poses nous aiderait à mieux comprendre ou se situe le problème car il y a telement de raison aux décollements que c'est impossible de te dire le pourquoi

dsl je n'arrive pas mettre de photos (dossier trop volumineux), je sais bien qu'il me faudrais une formation, elle est prevu mais j'attend juste un peu pour pouvoir mettre de l'argent de coté afin de pouvoir la financer!! J'ai quelqu'un qui ma dit que je ne poncer pas assez mon ongle naturel, mais j'ai peur de trop poncer et d’abîmer la plaque!

bjr, j'utilise leur gel et pas de soucis, pas besoin de limer trop fort, bloc blanc et après protocole A LA LETTRE, tu peux modifier le volume photo avec paint ou photofiltre, voilou

Je suis une débutante donc si je dis des bêtises que les pros me corrigent. J'ai commencé avec les gels de " tout pour les ongles", et dailleurs je continu avec . J'ai débuté avec leur kit gel et j'avais des decollements. En cherchant sur le forum j'ai trouvé des protocoles qui parlaient de primer. Le kit ne contenait que du nail prep. Donc maintenant je l'ai inclu dans mon protocole. Et puis plus de decollements. Après ben faut faire attention aux cuticules bien sur !
Donc voila j'ai raconté ma vie pour simplement te conseiller "le primer" .
Maintenant si je me trompe que les pros me corrigent.

Retour