Problème avec résine Créative

carolane666

Membre Actif
Bonjour à vous toutes, voilà j'ai des soucis de micro bulles dans ma résine CND (créative) notemment les pink clear, j'ai essayé de moins mettre de monomer c'est pire, je prends grand soins de fermer mes pots et mon monomer losque je lime donc je sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider ???

Re : Problème avec résine Créative

c'est ton ratio qui n'est pas bon,
tu trempes ton pinceau dans le mono puis la poudre. observes la résine, elle est d'abord granuleuse puis devient lisse et perd de la brillance, c'est à ce moment là qu'elle doit etre posée
si tu n y arrives pas tu pose ta boule 2s sur un sopalin et tu la reprends pour la travailler...

c'est ton ratio qui n'est pas bon,
tu trempes ton pinceau dans le mono puis la poudre. observes la résine, elle est d'abord granuleuse puis devient lisse et perd de la brillance, c'est à ce moment là qu'elle doit etre posée
si tu n y arrives pas tu pose ta boule 2s sur un sopalin et tu la reprends pour la travailler...

Merci stephanie je vais suivre tes conseils et voir ce que cela donne merci pour ce truc

Moi j'aurais dit l'inverse que tu travaille pas assez liquide... Ca te fait comme des cristaux ?

Coucou Laetitia non en effet stéphanie à raison ça me fait des bubulles pas des cristaux donc je vais appliquer sa méthode dès que j'aurai 5 min et je reviens vous dire si j'ai pu règler mon soucis bisou les filles et merci

Moi j'ai une question...

Je voudrai savoir si avec la résine on peut faire les déco au gel ou vernis?

Car chez moi (sur moi et mes rares clientes en résine) la déco ne tiens pas la finition se décolle et casse... mais sinon sans déco mes poses tiennent parfaitement...

Help me

tout comme steph. j'utilise la creative et pas de soucis, je l'adore. le ratio, le ratio, rrraaaahhhhh !! dur dur au debut, on en bave !!

peut etre des bulles d'air dans ton pinceau... bien l'ecrasser dans le fond du godet pour chasser tout l'air emprisonné dans les poils

Retour