problème avec tips naturels

dikuta-mayaula

Nouveau Membre
Coucou!
J'utilise des tips naturels de chez L'onglerie.J'ai un petit problème: il y a une différence de couleur entre le tips et mon ongle une fois que c'est collé et le résultat est affreux.Que dois-je faire?

Merci.

Re : problème avec tips naturels

Coucou!
J'utilise des tips naturels de chez L'onglerie.J'ai un petit problème: il y a une différence de couleur entre le tips et mon ongle une fois que c'est collé et le résultat est affreux.Que dois-je faire?

Merci.

est ce que tu limes bien la démarcation ? sinon tu peux utiliser un gel couvrant

Limer la démarcation..

Tu peux te servir d'un produit : Tip Blender ( Produit que tu met sur la démarcation, qui ramolis un peu la capsule donc tu aura plus de faciliter à limer ).

Sinon voilà un post qui explique comment limer la démarcation : Vas voir * Ici *

J'essaye mais on voit quand meme que j'ai collé un tips: il est plus blanc que mon ongle.

Oui il y a une différence de couleur. Et justement quand tu aura bien limer la démarcation la couleur se fondra dans la couleur de ton ongle naturel. Donc tu n'aura plus cette lime. Mais la couleur vas se dégrader naturellement.

limer, limer et limer il n y a que ca de vrai mais attention a ne limer que la demarcation et pas ton ongle naturel (produit : no line chez onglerie.be) ca aide beaucoup!!

Oui tu n'as pas assez limé!!!
J'ai eu le même problème pour ma première pose!

j'avais le meme probleme avec les tips de chez onglerie ....... j'avais toujours un aspect blanchatre qui restait... j'aimais pas du tout deplus si tu es basanée ça se voit encore plus

moi j'utilise les tips onglerie et je n'ai pas de problème, tip blender et limage et c'est nickel!!!

Retour