Problème avec tissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heiidye
  • Date de début Date de début

Heiidye

Nouveau Membre
Bonjour, avant hier, j'ai fais un tissage avec des mèches brésilienne mais hier j'ai remarqué qu'il y avait des lentes sur le tissage ! Je n'ais pas de poux ni de lentes sur mes cheveux naturel. J'essaye de les enlever mais cela m'inquiète beaucoup car je me demande si elles sont mortes ou encore vivantes? Je ne voudrais pas avoir une catastrophe dans mes cheveux :( Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? merci pour vos réponses.

Oula ...moi je serais toi , je retourne chez ta coiffeuse des demain ! car elles vont s'incruster dans tes vrais cheveux !!

J'aurais espéré qu'ils soient morts et qu'il suffirait de les enlever avec un peigne spécial mais je pense que tu as raison :/ ... quelle poisse

Oui retourne chez ta coiffeuse et dis lui de regarder c'est peut être pas des lentes mais en tout cas si tu le retire qu'elle t'offre les nouvelles meches ou la pose

Bonjour, avant hier, j'ai fais un tissage avec des mèches brésilienne mais hier j'ai remarqué qu'il y avait des lentes sur le tissage ! Je n'ais pas de poux ni de lentes sur mes cheveux naturel. J'essaye de les enlever mais cela m'inquiète beaucoup car je me demande si elles sont mortes ou encore vivantes? Je ne voudrais pas avoir une catastrophe dans mes cheveux :( Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je suis tombée sur votre poste sur le site, je suis coiffeuse à domicile et je vends des tissages brésilien et indiens, et je peux vous dire que je n'ai jamais vu ni entendu parler de lente sur les cheveux brésilien. C'est surtout sur certains cheveux indiens acheter moins cher car pas nettoyer.
Toutefois, j'ai eu une cliente qui a eu une mauvaise expérience avec une coiffeuse, qui lui a poser un tissage qu'elle venait d'enlever sur la tête d'une de ces clientes qui elle avait des lente. Il a fallu lui enlever son tissage et faire un soin pour les lentes. Je vous conseillerai de contacter votre coiffeuse pour en savoir plus.
Bon courage.

Retour