problème c une prof

jessica66

louna
bonjour je m'appelle jessica je suis a l’école bob j'ai un problème sa fait depuis fin novembre que ji suis j'ai rien appris encours pas un soin visage ni les cour j'ai demandai a ma prof elle ma répondu demande au filles de ta classe quelle ta prenne le soin et quelle te donne les cours et aucune d'elle veux du coup je panique car chaque fin de moi je payé et la il me reste 4mois avant de passez le cap suis stresses !!! je sais pas si je doit parti de Ecole et demandai a me faire rembourses
et c'est la seul prof qui me ma dit sa !

je voulais savoir si vous avez des vidéo sur le maquillage et soin visage complet

tu habites ou exactement, car je prépare le cap aussi, et je recherche des personnes pour m entrainer, je te propose qu on trouve une troisieme personne sur qui travailler et je te montrerai les étapes des soins selon les différentes peaux

tu habites ou exactement, car je prépare le cap aussi, et je recherche des personnes pour m entrainer, je te propose qu on trouve une troisieme personne sur qui travailler et je te montrerai les étapes des soins selon les différentes peaux
WAOU! Ca c'est super gentil. Si je n'étais pas aussi loin je viendrais vous voir. N'hésitez pas à me contacter si vous aviez des questions par MP. Bonne révision à vous 2.

moi je peut recevoir soit du coté de montpellier ou en ariege, domage perpignan c'est loin

Retour