Problème chablon

Yoxhi

Nouveau Membre
Bonjour à tou(te)s je fais des ongles en gel depuis presque un an et je m'éclate avec les capsules mais je n'arrive pas avec les chablons ils se raidissent ou se décollent dès que j'ai appliqué mon gel sinon je suis constamment en train d'appuyer dessus pour les refixer ...
J'aurais besoin d'aide/conseils svp :(

S'ils se décollent c'est qu'ils ne sont pas bons, un bon chablon ne bouge pas.
Je viens d'aller voir, ce sont ds chablons lambda bas de gamme, tu n'a d'autre choix que de les pincer pour éviter qu'ils s'ouvrent, mais si tu veux connaître le plaisir d'une vraie pose au chablon, conforatble et sans galérer, achète plutôt des chablons de marques...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/meilleurs-chablons-selon-vous.353665/

C'est dommage ils avaient une bonne évaluation et étaient cher je trouve par rapport à d'autres.. que penses-tu des chablons en plastique réutilisables ?

C'est dommage ils avaient une bonne évaluation et étaient cher je trouve par rapport à d'autres.. que penses-tu des chablons en plastique réutilisables ?
Jamais essayé, ils ont mauvaise réputation apparemment mais je ne sais pas sur quoi me baser pour te dire ça.

il faut se baser sur l'expérience, quand on a pu comparer plusieurs choses et se faire un avis.
Les chablons réutilisables tiennent assez mal, si tu as besoin de travailler longuement ton gel, ce n'est pas l'idéal et de plus ils ne s'adaptent pas sur tous les doigts. C'est trop instable. Il faut vraiment un chablon qui colle bien au doigt, qui ai suffisament de rebord à coller sous le doigt pour ne pas bouger, qui soit assez souple pour faire le curve et pas trop pour garder la forme...
Bref sur le lien posté ci-dessus il y a un bon échantillon de ce que se fait de mieux et à tous les prix))

Retour