Problème cheveux séchage..

mrsfunkygurl38

Nouveau Membre
Bonjour les filles
J'ai un souci avec mes cheveux, je vous explique depuis quelques jours à chaque fois que je me lave les cheveux je me rends compte qu'au séchage ils sont graisseux à la racine comme s'ils n'étaient pas secs.. En fait y a il y a environ 1 mois j'ai changé de shampoing et je me suis rendu compte qu'il me graissé les cheveux j'ai donc immédiatement arrêté de l'utiliser puis je me suis remise à mon shampoing habituel puis il y a moins de 2 semaines il ne me restait plus de mon shampoing j'ai donc décidé d'utiliser celui qui m'avait un peu graissé les cheveux (erreur..)Le lendemain j'ai racheté mon shampoing habituel et depuis c'est revenu mes cheveux graissent après lavage.. Ça vous est déjà arrivé ? Merci de m'éclairer

Re : Problème cheveux séchage..

Alors là?!!! Je pense que ton cheveux ne supporte pas le fameux shampooing qui te fais graisser les racines (peut etre que c'est un shampooing pour cheveux sec?)!
Par contre je te conseil d'aller acheter et de faire un masque à base d'argile et laisser reposer ça... Ensuite tu réutilise ton shampooing habituel et tu m'en dira des nouvelles!

Moi ça m'est arrivé lorsque j'utilisais le shampooing fructis et le nutri gloss de l'oréal. C'était une horreur!! Mes cheveux regraissaient dès le lendemain. C'est peut-être que le shampooing en question n'est pas adapté à ta nature de cheveux ou que simplement tes cheveux ne le supportent pas. Je pense que d'ici quelques temps avec ton nouveau shampooing tes cheveux ne regraisseront plus autant

oui ca m'ait déja arrivé c'est lhorreur! En séchant ils sont presque poisseux à la base et "glisse" sous le doight alors qu'on vient de les laver; Je n'ai JAMAIS compris pourquoi (ca m'ait arrivé 2 fois) mais du coup j'ai acheté différents shampoing mais rien à faire ca partait pas. Comme si j'avais renversé de lhuile sur ma brosse.
Du coup je me suis lavée la base du crane avec des savons pour le corps, plus aggresif. Aprés 2 ou 3 lavages ils st redevenu normaix mais quelle galere!! Bon courage!

=> starlette :
Oui c'est un shampoing pour cheveux sec voir très sec mais apparemment il ne convenait pas à mes cheveux.. Merci pour tes conseils j'essayerai le masque d'argile :)

=> mimi9301:
Ah ça t'es déjà arrivé.. d'accord, oui c'est clair c'est vraiment l'horreur...
Oui j'espère :) je vais continuer le lavage avec mon nouveau shampoing et je vais voir ce que ça donne par la suite.. En tout cas merci pour tes conseils !

=> louisedegrasse:
C'est tout à fait ça ! c'est clair c'est vraiment l'horreur.. Je vois que t'a vécu la même chose c'est exactement ce que tu décris là.. comme si je mettais des tonnes d'huiles sur la tête. Ah du savon je n'y avais jamais pensé.. Merci !
et merci pour tes conseils et ton témoignage.

Je vous tiendrais au courant !
Bonne soirée.

Tu peux faire des masques à l'argile verte en poudre vendus en para-pharmacie et utiliser un shampoing régulateur .

Retour