Problème Commande Ongle24

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Salut tous le monde.
Alors voila hier j'ai voulu passer commande sur ongle24. au moment de la commande mon paiement à été refusé (merci la banque pour une fois que je suis bien dans le plus le 25 du mois il refuse les paiement :14-grr:) enfin du coup j'ai essayer 2 fois hier et deux fois aujourd'hui et idem. Par contre j'ai reçu 2 mail de confirmation (aujourd'hui) et quand je vais dans les suivi de commandes j'ai les 4 qui apparaissent sans savoir si le paiement à été pris en compte. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

P.S. : je leur ai quand même envoyer un mail, mais il ne vont pas me répondre avant lundi et ca me tient souci !

Merci encore !!!

Re : Problème Commande Ongle24

desolée j'ai jamais eu ce problème mais a ta place vois avec ta banque surtout que le samedi matin generalement c encore ouvert

Oui je vais y aller demain tkt ! Je vais les incendier pour une fois que j'ai des sous il refuse et quand je suis à découvert ils acceptent !!!!

Oui je vais y aller demain tkt ! Je vais les incendier pour une fois que j'ai des sous il refuse et quand je suis à découvert ils acceptent !!!!

oui mais quand t'a pas de sous ils prennent des agios faut bien que tu les enrichissent ;)

Vui j'y avait pas pensé !!!
Mais si il me refusent mes paiement faut qu'ils se disent que je serais jamais à découvert !!!!!!!!!

C'est ce que je vais leur dire demain lol

defois sa peut arriver qui ai des beug

Oui c'est ce que je me dit, mais j'ai peur qu'il m'ai mis paiement refusé et que ca à été pris en compte parce que entre hier et aujourd'hui j'ai réessayer 4 fois (donc 4 x 150 euros :eek:)

ça met arrivé et c'est parce que j'ai pas cliqué sur la bonne carte c 'est peut être ça

cristelle

Ba non j'ai juste la case pour le numéro de carte la date et le crypto. Ya bien les sigles des cartes mais quand je clique dessus sa m'ouvre une fenêtre pour montrer ou on trou le crypto

lol ba je retourne voir une dernière fois !!!!

Non toujours pas...

si tu as atteint le plafond autorisé, tu as beau avoir des sous sur ton compte, ton paiement sera refusé, cela m'arrive souvent

du reste, si c paiement refusé, tu ne sera pas débitée trois fois, mais il n'ya pas de lien entre le robot qui t'envoie le mail de ta commande prise en compte et celui du paiement

Merci je suis rassuré !
je vais quand même allez voir ma banque demain !!!
Mrrci beaucoup

Retour