Problème décollement gel UV Rydnails

Re : Problème décollement gel UV Rydnails

Remplaces simplement ton Primer par un Nail Préparator. Tu ne devrais plus avoir de problème.
Le Monophase ne nécessite pas l'utilisation du Primer, car il en contient déjà en suffisance. L'excès de Primer peut justement, chez de nombreuses personnes en tout cas, avoir l'effet inverse, et nuire à la tenue de la pose.

Pour ma part, je recommande vivement le Nail Préparator pour tout type de pose. C'est un produit peu coûteux et très efficace.

Remplaces simplement ton Primer par un Nail Préparator. Tu ne devrais plus avoir de problème.
Le Monophase ne nécessite pas l'utilisation du Primer, car il en contient déjà en suffisance. L'excès de Primer peut justement, chez de nombreuses personnes en tout cas, avoir l'effet inverse, et nuire à la tenue de la pose.

Pour ma part, je recommande vivement le Nail Préparator pour tout type de pose. C'est un produit peu coûteux et très efficace.

Effectivement, sur le site Rydnail's j'ai vu récemment que le gel monophase ne nécessitait pas l'utilisation d'un primer, depuis j'utilise donc le Nail Préparator mais mon problème est toujours le même....snifffff!!!!!

salut!
Pourquoi tu prends pas un gel pour chaques phases?
Quand tu met ton gel de base (ou la premiere couche de ton gel mono) tu tournille avec le pinceau ça adherera mieux et evite de degraisser entre chaque phase aussi.
J'utilise aussi les gels rydnail et ils sont pas mal.
bon courage

salut!
Pourquoi tu prends pas un gel pour chaques phases?
Quand tu met ton gel de base (ou la premiere couche de ton gel mono) tu tournille avec le pinceau ça adherera mieux et evite de degraisser entre chaque phase aussi.
J'utilise aussi les gels rydnail et ils sont pas mal.
bon courage

Merci pour tes conseils KrystouNails, je vais essayer de "tourniller" la 1ère couche et je ne vais plus dégraisser entre les couches...en espérant que ca tienne cette fois!!

Retour