Problème d'étape dans les pas à pas maquillage

Re : Problème d'étape dans les pas à pas maquillage

nouvel élan, j'ai réessayé l'outer V ^^ et reussi cette fois!!! trop heureuse ... du coup, j'ai essayer sur une base de trois couleurs camaïeu violet, un lavande sur la paupière mobile, un outer V plus foncé suivant le plis de la paupière et au dessus une touche lumineuse plus claire et irisée. un ptit trait d'eye liner et une touche de mascara. Je n'ai pas pu prendre de photos mais le résultat m'a semblé satisfaisant ^^ J'ai repris un peu du poil de la bête

Cool si sa t'as rebooster =D
La prochaine fois prend une photo ;)
Bisous!

on voit pas trop bien je pense mais c'est tout ske j'ai pour le moment les girls ;)
je tiens à préciser qu'étant adepte du "naturel" il n'y a pas de photoshop !!
A bat Les logiciels de ce genre !!! assumez mesdames ^^ OSEZ <3

Pièces jointes

• nous.jpg
    nous.jpg
    12 KB · Affichages: 213

Coucou =)

Franchement "la banane" c'est quelque chose de très simple à réaliser enfait^^
Tu applique d'abord ta couleur de base sur la paupière mobile donc et ensuite tu vas appliquer ton fard plus foncé en commençant tout au ras des cils et en remontant en C ((ou en V suivant le type de banane)) pour revenir à nouveau vers l'intérieur au niveau du plis palpébral ((le plis qui sépare les deux paupières.))

29ef8aec8ddeecdb5be16b883f1a422f.jpg

Pour finir tu vas simplement estomper correctement les couleurs entre elles afin d'obtenir un résultat épuré et joliment dégradé^^

Un seul mot d'ordre: Entrainement!

Pour ce qui est du liner cake, il y en a de plus en plus sur le marché: Lancôme, Maybelline, MUFE, Kryolan...
Tu dois pouvoir trouver ton bohneur =)

Pour finir, à propos du scotch, déjà essaye de t'entrainer à faire ton trait sans... tu vois, la ligne que tu feras avec le scotch ne tiens pas compte de la forme de tes yeux et de ton visage donc peut-être qu'en effet sa ne te vas pas.
Si tu tu fais ta ligne sans le scotch, elle sera adapter à tous ces critères et là je pense que tu trouveras sa beaucoup plus joli ;)

Moi je n'ai jamais utilisé de scotch et mes maquillage en pointe reste quand même très précis...

a5523520869aa78a0e7088c523a4f398.jpg

Voilou, j'espère avoir pu t'aider... si tu as d'autre question ou pas compris quelque chose n'hésite pas.
Bisous!

P.S.: Les deux couleurs que tu as appliqué sur ta photo te vont trèèès bien =) J'adore!

c'est superbement bien expliquée !!

on voit pas trop bien je pense mais c'est tout ske j'ai pour le moment les girls ;)
je tiens à préciser qu'étant adepte du "naturel" il n'y a pas de photoshop !!
A bat Les logiciels de ce genre !!! assumez mesdames ^^ OSEZ <3

whaouh quel progrès !!

Retour