Problème d'accès à mon compte Facebook professionnel

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles

petite question avez vous toujours acces a votre compte facebook de votre onglerie ou autre?

une de mes clientes me dis tout a l'heure vous avez desactivé votre compte, je ne peux plus aller voir les photos depuis 3 jours, je lui dis que non, et apparement facebook l'a fait tout seul sans mm prévenir, alors que je ne faisais pas de pub dessus, mm pas des demande d'ami on m'ajoutais moi, je postais juste des photos, la seul pub que j'ai faite c'etait par le biais de publicité facebook donc payant, je trouve ca bizarre, et surtout suis dégouté beaucoup de mes clientes passaient par la pour prendre rdv et aimait voir les nouvelles photos

Coucou
Moi j'y ai tjrs accès. Je te conseille de vérifier si ce n'est pas quelqu'un qui te l'a bloqué en piratant ton compte ou en te signalant comme indésirable. Sinon je ne vois pas autre chose...

Re : compte facebook

bah je n'y ai plus du tout accès, j'ai envoyé un mail a facebook du coup, j’attends toujours la réponse

Va voir dans ta boite mail si tu as une demande de changement de mot de passe ou regarde dans tes mails supprimés car le piratage ça passe par ton mail. Si tu as été bloqué comme indésirable y a que fb qui pourra te répondre.

Retour