Problème de bulles...

amourdesongles1310

Membre récent
Coucou tout le monde :)
J'ai un petit problème qui me tourmente un peu, surtout parce que je ne comprends absolument pas pourquoi ça me fait ça:
A chaque fois que je me fais une pose en gel (je ne pratique pas sur les autres), tous mes gels me font des bubulles et c'est pas joli joli, d'autant plus que j'aime les ongles longs avec french et les bulles se voient partout partout.. Les autres ne font pas attention, mais moi je trouve pas ça beau et ça m'énerve parce que dans leurs pots, aucun de mes gels n'ont de bulles ! Une fois que je les mets sur mes ongles, POUF des bubulles :(

A votre avis, où est le problème ?
Merci de votre aide :)

J'avais lu sur le forum qu'il fallait prendre le gel sur les bords du pot, pas au milieu pour éviter les bulles !

J'avais lu sur le forum qu'il fallait prendre le gel sur les bords du pot, pas au milieu pour éviter les bulles !

Pourtant c'est ce que je fais et je vois toujours autant de bulles :(
On m'a aussi dit que pour éviter les bulles, il fallait travailler le constructeur en faisant des mouvements circulaires sur l'ongle mais le problème persiste :confused:

certains gels se travaillent en les "tirant" au filet en zigzag, ça dépend de ton gel
essaie une doigt en posant ton gel grossièrement comme tu vernis sans le "travailler" et voie si ça te fait des bulles, si tu en as quand même possible que tes gels soient de mauvaise qualité, si t'en as pas c'est que tu dois revoir ta manière de les poser...

certains gels se travaillent en les "tirant" au filet en zigzag, ça dépend de ton gel
essaie une doigt en posant ton gel grossièrement comme tu vernis sans le "travailler" et voie si ça te fait des bulles, si tu en as quand même possible que tes gels soient de mauvaise qualité, si t'en as pas c'est que tu dois revoir ta manière de les poser...

Merci beaucoup pour ta réponse, je suivrai ton conseil pour voir :)

Retour