problème de chablon

Didine0706

Nouveau Membre
Coucou les filles,

voila je constate que j'ai un problème avec mes pauses au chablon, et y a que sur ma mere que j'ai ca mais tellement peur que ca se produise aussi sur les autres ...

Voila mon protocole:

je fais laver les mains
je prépare l'ongle en poussant les cuti
en passant le bloc blanc
je depoussiere
puis je met le désinfectant

ensuite je place mon chablon sous l'ongle
je met une couche de gel de base
je catalyse
puis sans degraisser je met une voir deux couche de gel de construction
j'enlève le chablon et degraisse
je lime l'ongle pour donner la forme voulue
ensuite je fait ma french
je catalyse
degraisse puis fait mes deco si c du gel je catalyse
je degraisse si deco en gel
ensuite je met une couche de gel de constr
et par dessus je ft mon bombé
je catalyse
puis sans degraisser je met ma couche de finition
je catalyse et je degraisse

Voila le probleme est qu'en fait l'ongle tiens, mais il y a juste la rajoute qui pete ... est ce que c'est possible que c'est a cause qu'il y a un jour entre le chablon et l'ongle ? sur des personne ca va tout seul mais sur ma mere pas moyen qu'il n'y aie pas de jour, est ce que c'est du a la forme de ses ongles ?
Aidez moi svp car peur que ca se produise sur mes futur cliente

Re : problème de chablon

ah oui j'ai oublié de preciser qu'apres avoir degraisser apres avoir enlever le chablon que je passe le bloc blanc sur toute la surface de l'ongle avant de faire ma french et je fais ca aussi apres avoir degraisser ma french

tu rallonge tu catalyse pares tu remet une fine couche et tu accentue bien entre ton ongle et le rallongement pour bine les lier et normalemnt sa casse pas si sa casse cest que cest trop fin sur les cote tu doit bien mettre du gel pour que sa tienne du pas en mettre assez

d'accord je vais essayer, donc meme si je comple le jour avec du gel logiquement ca devrait tenir ?

j'ai oublié de preciser que la rajoute casse au bout de 4-5 jours pas pendant le limage, j'avais pas bien saisi le message sorry d'autre avis sont les biens venus merci

oui je fais mon bombé, je suis pas encore une experte du bombé mais il est quand meme bien present, et ma meilleure amie qui ronge ses ongles je lui aie ft egalement au chablon en rallongeant un peu la base puis le chablon en dessous et la ca tiens c'est ca que je saisi pas trop, et ca m'embete car la premiere foi sur ma mere je les avais ft rond et j'avais oublié de mettre la base et pareil les bout petaient, donc la j'ai bien ft attention, base puis constr, et c'est le meme les bout pete :(

oui je fais mon bombé, je suis pas encore une experte du bombé mais il est quand meme bien present, et ma meilleure amie qui ronge ses ongles je lui aie ft egalement au chablon en rallongeant un peu la base puis le chablon en dessous et la ca tiens c'est ca que je saisi pas trop, et ca m'embete car la premiere foi sur ma mere je les avais ft rond et j'avais oublié de mettre la base et pareil les bout petaient, donc la j'ai bien ft attention, base puis constr, et c'est le meme les bout pete :(

Ah oué ok ben si le bombé es la je vois pas parce que moi avant j'avais le meme soucis que toi seulement moi c'etait pcq je ne fesai pas de bomber du coup y'avais aucune resistance

Retour