Problème de colle avec cil huileux, comment y remédier ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melcils
  • Date de début Date de début

melcils

Membre récent
Salut les filles, j'ai besoin de votre opinion, première fois en 1 an et demi que ca m'arrive.
Je viens d'avoir une cliente et pas capaple de lui faire son remplissage (la derniere fois avec cette meme cliente c'etais la meme chose mais moins pire)..les cils ne collaient pas du tout, il glissait tout simplement, ou quand je collais un cil il tombait de chaque bord...pourtant ma colle est pas vieille et j'ai fais deux remplissages avant hier et c'etait bien...j'ai primer les cils 3 fois car je voyais bien qu'il y avait quelque chose....elle travaille dans un restaurant peut être huile est en cause...
Après une heure d'essai j'ai renvoyé ma cliente chez elle...:(

Peut-être essayer d'ouvrir les écailles du cil avec un chauffe-cils pour que la colle prenne mieux, et accélérer la prise de la colle avec chauffage + humidificateur dans la pièce...

J'imagine qu'en passant 3 fois le primer, tu es sûre d'avoir bien dégraissé la zone, non ? Il faut évidemment qu'il ne te reste aucun doute là-dessus.

Par hasard, c'est une cliente blonde ? J'ai l'impression que ça arrive sur certaines...

Salut solune,
je viens de faire une autre cliente et c'etait parfait, alors je crois bien que ma cliente avait du gras sur les cils...elle dit qu'elle prends aucune crème etc..
oui j'avais super bien passé mon primer...et non elle est brune ma cliente :)
Je ne sais pas du tout pourquoi! Mystère :)
Merci pour ta réponse!

Je viens de lire une aventure similaire ailleurs. La personne après avoir essayé primer, alcool, 3 colles etc... a lavé les cils avec du shampooing pour bébé et ça s'est arrangé! Après avoir discuté avec la cliente, elle a fini par conclure que c'est le filtre spf de sa crème de jour qui a enrobé les cils et les a rendus si glissants. Ce serait intéressant que tu demandes à ta cliente ce qu'elle utilise pour vour si ça confirme cette hypothèse, et puis voir si le shampooing pour bébés fonctionne aussi...

Je viens de lire une aventure similaire ailleurs. La personne après avoir essayé primer, alcool, 3 colles etc... a lavé les cils avec du shampooing pour bébé et ça s'est arrangé! Après avoir discuté avec la cliente, elle a fini par conclure que c'est le filtre spf de sa crème de jour qui a enrobé les cils et les a rendus si glissants. Ce serait intéressant que tu demandes à ta cliente ce qu'elle utilise pour vour si ça confirme cette hypothèse, et puis voir si le shampooing pour bébés fonctionne aussi...
Jai demandé à ma cliente et elle dit ne rien prendre du tout, aucune crème...et moi je fais déjà des mélange pour mes clientes, un mėlange d'eau de shampoing pour bébé et de la bicarbonade et c'est excellent. A chaque fois que j'ai une cliente je mentionne d'aller acheter du shampoing pour bébė...super efficace.
Mais quand j'ai demandė à ma cliente si elle se lavait bien les cils elle a dit juste un peu d'eau...mais elle travaille dans un restaurant alors je me suis dis que le gras accumulé serait en cause...je pense :) A suivre loll je lui ai dis de se laver super bien avant de revenir ... :)

les filles, le primer n'a pas comme fonction de dégraisser le cil, c'est un produit qui aide à la polymérisation de la colle. Essayez de mettre une goute de Primer dans la goutte de colle et vous allez voir ce qui se passe, elle durcit presque instantanément.
Il faut dégraisser les cils à chaque fois

uibel, post: 5436194, member: 50000"]les filles, le primer n'a pas comme fonction de dégraisser le cil, c'est un produit qui aide à la polymérisation de la colle. Essayez de mettre une goute de Primer dans la goutte de colle et vous allez voir ce qui se passe, elle durcit presque instantanément.
Il faut dégraisser les cils à chaque fois[/QUOTE]
on dégraisse avec quoi :), moi on m'avait dit mon cour que le primer servait à ca...
On degraiss

C'est assez bizarre... moi aussi j'ai une client qui après 3 semaines je la contacte afin de prendre un suivi, et elle me dit que les cils n'ont tenu que 6 jrs!! aucune de mes clientes ne fais ça! alors voilà... je vais lui demander ce qu'elle utilise comme crème. Justement elle revient me voir la semaine prochaine.

C'est assez bizarre... moi aussi j'ai une client qui après 3 semaines je la contacte afin de prendre un suivi, et elle me dit que les cils n'ont tenu que 6 jrs!! aucune de mes clientes ne fais ça! alors voilà... je vais lui demanderà mes cliemte ce qu'elle utilise comme crème. Justement elle revient me voir la semaine prochaine.
Bizarre moi la 2e cliemte ce matin qui avait les cils super huileux...elle m'a dit par la suite que elle avait mis de l'auto bronzant et qu'elle se lavait la figure, les yeux avec du dove...mais toute crème pour les salons de bronzage ou crème reguliere peut faire ca! Mais la je dis à mes clientes qu'elle doivent arriver avec des cils super propre, pas juste des extensions propre..mais la base du cil aussi, avec du shampoing pour bébé idéal!

Bizarre moi la 2e cliemte ce matin qui avait les cils super huileux...elle m'a dit par la suite que elle avait mis de l'auto bronzant et qu'elle se lavait la figure, les yeux avec du dove...mais toute crème pour les salons de bronzage ou crème reguliere peut faire ca! Mais la je dis à mes clientes qu'elle doivent arriver avec des cils super propre, pas juste des extensions propre..mais la base du cil aussi, avec du shampoing pour bébé idéal!
et misère!!!!!

Retour