problème de colle

anniecoupez

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.Me voici nouvelle sur votre site et j'ai très envie de faire partie de vos discussions ayant moi-même quelques questions à poser aux chevronnées.Merci d'avance et c'est ensemble que nous avancerons dans ce métier si agréable qu'est l'esthétique et les ongles en particulier.:thumbup:J'ai un petit soucis avec la colle que j'utilise(professionails)les ongles ne collent pas.Quelqu'un a déjà eu ses problèmes et comment l'avez-vous résolu?

Re : problème de colle

Bonjour et bienvenue Annie,

pour répondre à ta question, j'utilise aussi de la colle de chez Professionails et je n'ai pas de soucis, çà colle bien.
Quelle marque de capsules utilises-tu ?
Prépares-tu bien ton ongle avant le collage de capsules ?

Je ponce l'ongle à la ponceuse puis je dépoussière bien avec le proseptic .Pour les capsules,j'utilise aussi celles de Professionails.Ma colle est peut-être un peu vieille mais je ferme bien le flacon après chaque usage sinon cela durcit et c'est un autre problème.Je n'ai pas l'impression que j'en mets de trop mais c'est vraique cela sort de partout..au-dessus et en-dessous.Je dois bien nettoyer après.Si la capsule ne tient pas du premier coup,c'est foutu,j'ai beau réessayer et forcer rien à faire, je peux de nouveau re-poncer et recommencer.

j'ai rencontré effectivement ce problème mais sur ma main d'entrainement , si çà ne colle pas du premier coup, je suis obligée de reponcer un peu pour que çà tienne ensuite...
Si çà sort de trop en dessous, au dessus, à mon avis, tu en mets trop tout de même, essaye d'avoir la main plus légère, je ne vois que çà mais peut-être que d'autres du forum auront d'autres solutions !

Merci Isa,de tes conseils.Je vais tâcher de m'appliquer et de prendre un nouveau tube de colle.Le vieux,direction poubelle.

Retour