Problème de cover ?

Re : Problème de cover ?

attention, on peut bien adherer au gel et pas à l& résine, et vice versa !! pourquoi je sais pas, mais c'est du verifié, et je n'ai plus de soucis de prep de l'ongle depuis longtemps........

Oui... toi je sais que tu n'as pas de pb de prépa et que la tenue avec l'une ou l'autre technique peut être différente mais si cette personne avait aussi eu des pb avec le gel... on aurait pu déduire que cela ne venait pas de la pose :oster:

Oui... toi je sais que tu n'as pas de pb de prépa et que la tenue avec l'une ou l'autre technique peut être différente mais si cette personne avait aussi eu des pb avec le gel... on aurait pu déduire que cela ne venait pas de la pose :oster:

sauf si le gel est posé par la meme,lol.......
plus serieusement, je sais en gel que le mask adhere moins bien que le cear car le fait qu'il sit chargé en pigments reduit l'adherence. maintenant cela vient beaucoup de cez que ces pîgments empechent la lumiere des uv de passer.
QUID en resine? cela peut-il effectivement changer quelque chose???
meme si aujourdh'ui je n'ai pas encore eu le soucis, rien ne dit que ça ne viendra pas si effectvement c'est le cas!!
(pas assez de recul sur la resine!)

Elle n'a jamais eu aucun soucis avec le gel... Au contraire, avant elle allait en institut et ses ongles ne tenaient pas 2semaines, je lui pose depuis aout et en gel elle les a toujours gardé 3 semaines, parfois +
Mais la résine apparement non...

Quant à Nini, avant je ne mettais pas de cover... :s

Et puis ma cliente de vendredi pour la résine vient d'annuler le rendez-vous ! Donc je testerai sur quelqu'un d'autre...

Elle n'a jamais eu aucun soucis avec le gel... Au contraire, avant elle allait en institut et ses ongles ne tenaient pas 2semaines, je lui pose depuis aout et en gel elle les a toujours gardé 3 semaines, parfois +
Mais la résine apparement non... cette cliente là ne supporte sans doute pas la résine cela arrive des rejets de matière

Quant à Nini, avant je ne mettais pas de cover... :s je sais j avais bien compris ce que je tentais de texpliquer cest que cela s applique comme une résine normale, et de ce fait cela vient sans doute de cette marque la teste avec une cover magnetic ensuite me souviens plus kel mono tu prends avec ( moi c ned)

Et puis ma cliente de vendredi pour la résine vient d'annuler le rendez-vous ! Donc je testerai sur quelqu'un d'autre...
tu testera sur d autres et cesse d angoisser comme cela cela ne fera que te faire perdre confiance en toi bisous et courage

bonjour
j'avais 2 essaie a refaire soit taponner + ma cover ou essayer avec une fine couche de clear avant....
j'ai essayé avec une fine couche de clear avant de metre la cover et le resultat a été super, il me reste a retester en taponnant bien la cover sans clear avant !!
elle les a eu 3 semaines et la repousse etait très belle.
p-etre certaine marque dans le cover a une meilleur qualité que d'autre ?
-oui les glandes et les hormones joue un sacré rôle ainsi que certain medicament !
je vais réessayer sans clear en le taponnant bien voir si .... j'aurai le meme résultat

avec ez flow hd et inm canada

Désolée une fois de plus du retard...

Merci Nini pour ton message, je vais essayer de moins me mettre la pression... Le monomer c'est le Blue Liquid de Magnetic (je travaille avec la Standart)...

Merci Nancy pour ton avis, tiens moi au courant pour le résultat !

Donc ma voisine est revenu pour son remplissage.. Elle en avait perdu seulement 2 (en 3semaines et demi)... par contre y avait de sacré décollements ! Mais comme elle préfère le gel, je lui ai refais en gel... Comme d'hab, je pense qu'il n'y aura pas de soucis :s

Ca va 2 ongles c est pas la mort ...cela m arrive aussi cela depends des clientes , je bosse aussi avec magnetic et naility, et g des clientes qui reviennent avec tous leurs ongles et d autres avec des pertes , donc comme c est pas toutes je ne remets pas en questions mes competences , vu que certaines tiennent jusqu a 8 semaines sans casse ni decollement, de plus moi mes clientes je leur montre comment entretenir leurs ongles entre deux remplissage , je leur montre comment limer la demarcation pour eviter les infitrations du aux decollement de la repousse, et du coup bah elles reviennent avec tout leur petit ongles!

Retour