problème de décollement au milieu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis de décollement au milieu de l'ongle. je me suis fait une pose hier et quelques heures après sur certain ongles une taches blanches est apparue. habituellement sa me le fait jamais . alors ma question, d'après vous de quoi cela peut -il provenir ,saoit j'ai mal enlevé le surplu de colle , soit ma capsule n'est pas bien collée (se sont des nouvelles sans encoches que j'ai collée vraiment sur le bord car comme mon ongle est court si je la met trop loin sa fait pas joli) ou alors j'ai testé mon nouveau gel ,le bonnetlux ++ de ongle 24 , c'est celui avec acide et j'ai mis de l'utra bond sans acide est ce que cela y joue? merci de vos réponse. car la je suis dans le floue je comprend pas de plus j'ai une cliente cette aprèm et du coup je doute :s

Pièces jointes

• IMAG0100.jpg
    IMAG0100.jpg
    350.5 KB · Affichages: 99
  • IMAG0101.jpg
    IMAG0101.jpg
    331.8 KB · Affichages: 101
je travaille très peu les capsules mais on dirait des bulles d'air, tu n'as pas du limer assez, par contre j te conseillerais quand même l'utilisation d'un gel mask pour ta plaque, on dirait qu'elle est bien rouge par endroit, doucement sur le limage ;)

pourtant, je dépoli bien la capsule je passe a chaque fois mon doigt dessus pour voir justement si elle est bien fondue. pour la plaque oui faut que je faase attention ,c du a ma prédéente pose et comme je suis qulqu'un de pas très patient j'ai voulu a tout pris me refaire une pose afin de tester mon nouveau gel avant de le poser aux autres;( ceci dit je sais que c'est pas bien) :(

ah beh voilà tu as trouvé ta réponse je crois

il ne faut pas passer ses doigts dessus parce que tu redéposes du gras que tu as sur les doigts (même si tu n'en as pas l'impression) et du coup dès fois ben ça fait des décollements ...on le dit souvent une fois que tu commences les ongles, on ne les touche plus, justement pour éviter ça, il n'y a que ta lime et ton pinceau qui ont le droit de toucher

pour voir si j'ai bien limé ma capsule, je lime un peu et après un coup de bloc blanc et là tu verras si c'est bien fait ou pas
je commence par les cotés et ensuite le centre, c'est la méthode avec laquelle je me sens le mieux car je pose quasiment jamais de capsule du coup je ne suis pas très à l'aise avec cette méthode (je préfère chablon), je tiens ma lime droite en biais pour ne pas toucher la plaque .... tu devrais essayer de trouver des vidéos pour regarder ça te parlera plus

justement le limage ça demande de la patience, il faudra que tu apprennes à l'être sinon tes ongles finiront dans un sale état et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites

pourtant , ce que je ne compend pas c'est que je fait toujours le meme procédé , de plus l'ultra bond je le pause une fois que tout est limé et dépoussiéré , la c'est la première fois que sa me le fait, et donc je me pose la question si on peut combiner ultra bond sans acide et gel acide.

ou est ce que sa peut venir du fait que la capsule soit mal collée ?

J'ai déjà eu ce genre de problème avec les capsules que j'avais reçu dans un lot, j'ai changé de colle et pris de la bonne et finalement c'était les capsules qui ne tenaient pas !!

Je te dirais que si la prépa est bonne que ti n'y touche pas Avec les doigts nus et que ti respecte bien ton protocole essaye de changer de marque de capsules !

Par contre effectivement je trouve ta plaque bien rouge aussi ! Tu limes à la main ou à la ponceuse?

Tiens nous au courant

ok merci, je lime a la main effectivement j'y avait été un peu fort pour enlevé le gel de ma précédente pose , et c vrai que j'aurais du attendre avant d'en reposé une nouvelle, mais je voulais tester ma nouvelle commande de gel et capsule avant de poser a une cliente :oops:

et donc la je vens de faire une cliente donc on verra se que sa donne par contre elle avait 3 doigt ou l'ongle était hyper court , du coup je lui ai fait un petit rallongement car elle voulais a tout prix c ongles du coup je l'ai prévenu que je n'était pas sur que sa tiennent (de plus c'était la 1ère fois) enfin du coup je vais investir dans des chablons réutilisables et des capsules avec un sourire moin prononcés ( car celles que j'ai finalement sa va pas pour ongles court sa fait pas beau car posé trop loin )

à mon avis avec tous ce que tu dis tu es débutante ??
et tu comptes vraiment poser dejà sur des clientes ??
pour ce qui est du décollement surtout oui ne mets pas tes doigts tu dois le voir à l'oeil ta plaque est un peu rouge effectivement donc attention au limage

à mon avis avec tous ce que tu dis tu es débutante ??
et tu comptes vraiment poser dejà sur des clientes ??
pour ce qui est du décollement surtout oui ne mets pas tes doigts tu dois le voir à l'oeil ta plaque est un peu rouge effectivement donc attention au limage
oui sa fait quelques mois que je fait sa j'ai déja eu des cliente et aucun pb elles sont satisfaites, et comme je l edit plus haut c'est la 1ère fois que sa me fait se genre de décollement. enfin on verra par la suite

Retour