problème de décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandraf
  • Date de début Date de début

Sandraf

Sandr'Art
salut les filles !
j'ai besoin de conseils ! touttes les poses que je fais ont des décollement à l'arrière et l'ongle s'enlève tout seul. Pourtant je fais attention de ne pas toucher les cuticules.
J'utilise les produits d'Ongles 24 : Primer, mask, french blanche, gel de construction, quick finish ou gel de finition.
Protocole : pousser les cuticule, cleaner, limage de l'ongle et forme de l'ongle, bloc +brosse, puis primer. Pose mask, catalyse 2mn, puis french et catalyse 2mn, puis gel de construction (sur tout l'ongle puis bombé) catalyse le tout 4 mn, limage (forme ongle et bombé), dessin puis gel de finition (catalyse 4mn) ou quick finish (catalyse 2min).
quelqu'un peut me conseiller ? merci d'avance

Ton protocole m'a l'air bon, peut être si tu utilise des capsule tu laisse une bulle d'air qui provoque le décollement, ou bien tu touche les cuticules avec le gel de finition.

Combien de pose as-tu faite ? Et après combien de temps les décollements ont commencer ?

L'utilisation du bloc après avoir matifié ne sert à rien si ce n'est refermer les écailles et affiner encore plus l'ongle...tu utilises une lime avec quel grain pour la prépa?

Moi je pense que tu dois poser ton mask sur plaque collante donc mettre d'abord une fine couche de base

Ton protocole m'a l'air bon, peut être si tu utilise des capsule tu laisse une bulle d'air qui provoque le décollement, ou bien tu touche les cuticules avec le gel de finition.

Combien de pose as-tu faite ? Et après combien de temps les décollements ont commencer ? quote="Sandraf, post: 4256897, member: 98666"][/quote]
Merci pour ta réponse. en fait, j'ai des clientes avec capsule et au chablon (gel) et ça le fait dans tous les cas.
En fait j'ai suivi une formation en septembre dernier et j 'ai 3 clientes régulières par mois, sachant que je travaille encore à côté.
Les décollements sont aléatoires. Au début ça tenait, mais c'est dernier temps, alors que je n'ai pas changé de protocole les décollements se font au bout de 1 semaine (1-2 ongles) et au bout de 2 semaines (2 ongles supplémentaires) ! c'est démoralisant !!

L'utilisation du bloc après avoir matifié ne sert à rien si ce n'est refermer les écailles et affiner encore plus l'ongle...tu utilises une lime avec quel grain pour la prépa?

Alors à quel moment tu utilise le bloc ?
j'utilise 2 limes : une lime banana blanche 100/180 (pour le bombé/forme) et une lime droite blanche 100/180 (pour les parallèles)

Pas spécialement, je met mon masque après mon primer et je n'ai pas de décollement

En fait lorsque j'utilise des capsules, je pose d'abord un gel adhérent, puis le masque. Et lorsque j'utilise le gel (chablon) j'applique tout de suite le masque. bien sûr le tout après la prépa de l'ongle !

Alors à quel moment tu utilise le bloc ?
j'utilise 2 limes : une lime banana blanche 100/180 (pour le bombé/forme) et une lime droite blanche 100/180 (pour les parallèles)

Je m'en sers uniquement après construction pour affiner les cuticules et mettre mes décos en peinture ou water decals par exemple

Retour