problème de décollement

PITCHOUNETTE

Nouveau Membre
Salut à vous tous,

Et oui, c'est encore pitchounette qui fait appel à vous.

Je viens de recevoir un appel de ma client, d'après elle le gel commence à se décoller sur les côtés. Pose faite lundi 24 décembre.

Je lui propose donc de revenir et je fais refaire la pose.

J'ai fait une fench en biais avec gel de construction blanc.

C'est vraiment la seule cliente chez qui le gel ne tient pas, est-il possible de faire un rejet au gel?

Merci de bien vouloir m'aider.

BIZ

Re : problème de décollement

je n'ai jamais entendu cela(rejet au gel)mais si tu a suisvi le protocole à la lette que tu as bien repoussé les cuticules etc... peut être que ta cliente prend des anti depresseur, antibio, hormones...? Peut-être que quelqu'un d'autres a une idée?lol
désolée je ne peut pas t'aider plus:10-sad:

c peut etre qu'elle rongé ses ongle avant donc bien utiser le primer ou c le gel qui ne lui convient pas tu prend quel gel et ca peut etre aussi le tips qui ne lui convient pas bonne soirée

alors protocole:

desinfecter,
matifer ongle naturel,
repousser cuticule,
mise en place du tips,
limer la demarcation,
degraisser,
primer laisser secher quelques secondes,
gel de base,
catalyser,
degraisser,
french,
catalyser,
gel de construction, bombé, degager sur le côte,
catalyser,
degraisser
limer, donner la forme du bombe,
depoussiere,
gel de finition,
catalyser
degraisser,
top coat.

Les gels sont de marques IS NAILS.
Jusqu'ici aucun probleme et voila qu'une deuxième cliente vient de me sonner pour le meme soucis.

Je dois recommencer les 2 clientes c'est pas normal quoi?

Je commence à devenir negative, je viens à peine de finir ma formation, et je doute de moi la. Est-ce vraiment mon truc?

Biz

moi aussi j ai bcp deprolemes de decollement et cea a ttes mes clientes mais cela arriveau bot d une dizaine de jours mais ca me gonfle car je leur dit que ca tiens 3 semaine et que l n se revoit pour le remplissagemais c est clair elles ne reviennent paskr aubout de 10 jr ya presque plus rien enfn capsules AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT

moi aussi j ai bcp deprolemes de decollement et cea a ttes mes clientes mais cela arriveau bot d une dizaine de jours mais ca me gonfle car je leur dit que ca tiens 3 semaine et que l n se revoit pour le remplissagemais c est clair elles ne reviennent paskr aubout de 10 jr ya presque plus rien enfn capsules AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT
Quel est ton protocole?
Quels sont tes produits ?
As tu une photo ?
Es tu débutante ?
Il faut en savoir plus... et essaye de ne pas écrire en abrégé c'est difficile à lire.
:wink:

Bonjour !
Moi j'ai aussi le même problème. C'est carrément tout les tips qui s'enlèvent au bout d'1 semaine. J'ai la colle et le gel 3 en 1 de chez France nails et rien ne tient. A se demander si je ne devrais pas acheter 3 gels au lieu d'un seul ...
Depuis 1 mois j'ai tout laissé tombé car mes ongles étaient vraiment trop fragilisés et se fendaient dans le sens de la longueur. Je ne sais plus quoi faire...

Retour