Lissage Brésilien Problème de démêlage

Madeline76

Membre Populaire
Salut les gonzesses! J'ai fait le fruity dernièrement mais j'ai eu beaucoup de mal à les démêler après application du produit ! L'une de vous a une explication ? Bref du coup je pensais essayer le arabian ou le cacao la prochaine fois pour éviter ce pb. Qu'en pensez vous ?

Apres avoir appliqué ton produit tu as du mal a demeler ??? Apres le shampoing clarifiant oui mais quand tu appliques ton produit meche par meche tu passe un coup de peigne sur chaque meche pour enlever l'exedent de produit et pour demeler en meme temps !! Apres tout depend de la nature de tes cheveux si tu as un cheveux qui s'emele facilement ou pas!!! Je pense pas que le fait de changer de lissage changera quelque chose ???

Après application du produit?!!!
Vu que tu es sensée faire mèche à mèche, tu as peut-être dû mal t'y prendre. Personne pour t'aider?

Mdr oui après application du produit. C'est ma mère qui me le fait comme à chaque fois et elle démêle bien mèche à mèche... Je connais très bien la procédure du LB et c'est pas la 1ère fois que j'en fais. Bref pas d'explication?
Je pensais changer de LB car avec le NKS, le peigne glissait ... Mais je ne veux pas retourner au NKS.

Oui je me souvien qu une fille du forum avait eu un souci de demelage apres sont lissage bresilien

hihi!! si c'est toi Madeline, je veux bien d'offrir des cours de démêlage :) kiss

Non je viens de vous expliquer qu'après application du NKS, le démêlage était parfait ... Je vais vous donner des cours de lecture moi ;-)
Pk je suis compliquée ? Le NKS a été moins efficace que le fruity sur mes cheveux. C'est un constat. C'est indiscutable !

Retour