Problème de démarcation entre l'ongle et le début de la capsule pour la pose gel!!

dielo28

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je me pose moi même des capsules avec du gel,
On voit une démarcation à l'endroit ou je colle la capsule, on différenci mon ongle et la capsule du coup c'est assez moche...Quelqun peut-il m'aider et m'expliquer ou je me trompe...Merci d'avance.

Re : Problème de démarcation entre l'ongle et le début de la capsule pour la pose gel

coucou miss
quand tu pose ta capsule apres il faut amalgamer la capsule avec l'ongle !!
cet a dire soit poncé la demarcation avec ta ponceuse et ton emeri
soit avec ton bloc blanc !!

Re : Problème de démarcation entre l'ongle et le début de la capsule pour la pose gel

tout simplement que tu lime pas assez ta capsules
faut tu la lime avec une lime grain dure jusqu'à quel fasse corps avec ton ongles naturel sans y toucher

Coucou !

Comme Starchineuz a dit il faut que tu limes bien ta capsule à l'endroit de la démarcation ( surtout pas ton ongle naturel ) et pour t'aider tu peux appliquer du Tips Blender qui dissout la capsule pour faciliter le limage !
Voilou

:augie:

Merci pour vos conseils!!! J'avais vraimen l'impression de limer bcp la démarcation mai la capsule est com même plus mate que l'ongle nan?

moi aussi j'ai le meme probleme snifff...Pourtant je lime et j'utilise du tip blender...comprend pas...

Merci pour vos conseils!!! J'avais vraimen l'impression de limer bcp la démarcation mai la capsule est com même plus mate que l'ongle nan?
oui selon le type de tips que tu utilises, y'en a des transparentes, des blanches, des couleurs naturelle etc.

La tips est un support pour ton gel, à toi ensuite de la recouvrir avec du gel blanc pour une french blanche ou d'un gel masque si tu as besoin d'allonger la plaque avant de faire ta french ;)

moi aussi j'ai le meme probleme snifff...Pourtant je lime et j'utilise du tip blender...comprend pas...
faut vraiment limé jusque tu ne vois plus aucune difference entre la capsule et ton ongle... toujour en fesant attention a ne pas toucher la plaque...pour voir quand c'est bien limé passe le cleaner ou le nail prep (si tu arrive pas a voir avec la poussiére) et quand tu ne vois plus de difference entre l'un et l'autre c'est bon

Ok merci c'est gentil je vais essayer prochainement ;)

je prend des tip's naturel, c'est plus facile
et faut pas avoir peur de limer ! mais faire gaf a ton ongle , ne pas te faire mal, ne pas faire rougir ta plaque , c'est hyper important !

moi c'est pareil j'ai des capsules naturel et transparente mais quand jai tous finit on vois la différence de couleur entre la capsule et ongle naturel et jai du tip blender et je touche et on ne sent pas la capsule que faire?

Si vous arrivez vraiment pas à faire disparaitre la démarquation, utilisez 1 gel de masque ou 1 gel de construction rose ou beige pour la cacher.

merci bcp jai essayer avec les capsules transparente et gel rosé aujourdhui et on voit plus la demarcation trop comptente du resultat merci bcp pour les conseils

Retour