problème de french sur ongle naturel

cindy57m

Nouveau Membre
Salut à tous, j'ai fait une manucure sur ongle naturel avec french, tout aller bien et ma belle vient de me dire que ola french est parti sur un doigt donc j'ai peur qu'il parte sur le reste. Pouvez vous me donner des conseils et pourquoi cela est arrivé ?
J'ai les produits d'ongle 24
Merci pour vos réponse

Re : problème de french sur ongle naturel

tu as du mal border ton ongle, cela est fréquent sur un gainage

que mets tu comme produit pour un guénage
Moi j'ai pour commencer bien limer les ongles
esuite j'ai dégraisser
puis j'ai poser ma french
Mit mon gel de finition
pour mettre en dernier le quick finich
Me manque t'il quelque chose que je n'ai pas fait ou mal fait

ah ben oui.. donc prépa de l'ongle, déshydrater l'ongle, primer ou gel de base, couche de construction, je dégraisse, french, ensuite construction,cleaner faconnage, finition

voila comment je procèdes

comme elle ne voulait pas d'ongle épais c'est pour cela que je ne lui ai pas mit de gel de construction
Que mets tu pour déshidrater ton ongle ?

combien de temps laisse tu la main dans la machine , car quand je fais sortir la main les produits que j'ai sur l'ongle n'a pas l'air tout a fait sec

que mets tu comme produit pour un guénage
Moi Desinfecter les mains de la clientes et les tiennes!
REpousser les cuticules!

j'ai pour commencer bien limer les ongles Enlever la brillance as besoin de bien limer!!!!
esuite j'ai dégraisser Pas besoin de degraissé brossé et passé un coup de desinfectant pour assecher l'ongle!
Appliquer le nail prep
Appliquer le primer acide ou non acide ou le gel de base!
puis j'ai poser ma french
catalyser,degraissé
Construction catalyser,degraissé limer la construction pour modeler l'ongle!
Mit mon gel de finition
pour mettre en dernier le quick finich
Me manque t'il quelque chose que je n'ai pas fait ou mal fait

Apparament tu n'as pas l'air de t'y connaitre ,tu devrais allé faire un tour dans les pas a pas sur le forum pour apprendr ele procede correct

comme elle ne voulait pas d'ongle épais c'est pour cela que je ne lui ai pas mit de gel de construction
Que mets tu pour déshidrater ton ongle ?

on ne reinvente pas un procedé tu sais!
Il y a pas de secret pour qu'une pose tienne c'est une bonne preparation de l'ongle,base ,french,construction et finition!

Pour deshydrater ton ongle l'ideal est du nail prep a defaut tu passe du desinfectant qui assechera ton ongle

combien de temps laisse tu la main dans la machine , car quand je fais sortir la main les produits que j'ai sur l'ongle n'a pas l'air tout a fait sec

Tu a une lampe de combien de watt?
La couche qui reste c'est une couche collante que les gels laisse tu dois l'enlever a l'aide du cleaner

merci en attendant une de vos réponse

voila j'espere t'avoir aidé un conseil quand meme fais un tous sur le forum pour voir les different pas a pas bien utile comme une bonne preparation de l'ongle les differents materiel.....

ok merci pour les réponses oui je n'y connais pas grand chose je débute, mais comme on dit tout s'apprend il faut se laisser du temps et surtout demander conseil au professionnel.
merci encore

si tu utilise ongle24, il faut mettre le primer + le gel adhérant, bien qu'un seul suffit parfois, ongle24 nécessite les 2, de plus si tu fais pas de construction avec un minimum de bombé, ta french partira comme du verni en fine pellicule, ça m'est arrivé au début

ok merci comme cela je le saurai pour la prochaine fois elle doit revenir vendredi le refaire normalement et je lui ai dit qu'elle aura un dessin en plus.

coment fait on pour mettre des photo sur le forum comme ça j'aurai pu vous montrez car j'ai pris ces doigts en photos et vous auriez pu me dire ce qui ne va pas

coment fait on pour mettre des photo sur le forum comme ça j'aurai pu vous montrez car j'ai pris ces doigts en photos et vous auriez pu me dire ce qui ne va pas
acc9e544f56400b0a3c05179d1d0c867.jpg
[/url][/IMG]

il faut commencer pour limer tous les ongles et les donner une forme identique sur tous les doigts car la french (le blanc) doit avoir la meme taille partout!

Retour