Problème de gel.

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,

Je viens vous demander conseil car j'ai un soucis alors voila :

j'ai voulu me faire une petite french en gel tout a l'heure et en ouvrant mon pot de blanc surprise, il s'était tout rétracter et il était tout pâteux!mais vraiment pateux , il faisait des fils très épais, il était super compact et donc très dur a travailler .

Vous savez ce qu'il c'est passer ???

J'avoue que ce n'est pas une super marque car c'est juste pour mes loisirs et je voulais attendre de voir si j'y arrivais avant d'investir un peu plus mais depuis depuis mois que je l'ai je n'ai pas eut de soucis...

je précise que je n'était pas au soleil donc ce n'est pas les UVA qui ont agit et il ne faisait pas froid non plus...

Help qu'est ce que j'en fait ?
je le met sur le radiateur ? lol que c'est t'il passé ?
C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ?
Merci de vos réponses!
Bises!

Re : Problème de gel.

coucou,
Il a été conservé dans quelles conditions ? Ouvert depuis quand ?

Coucou laet!
Alors je l'ai ouvert il y a 3 mois et je le conserve dans un tiroir en plastique d'une colonne a tiroir. mes autres gel sont avec et n'ont pas eut ce problème. c'est dans une pièce chauffer a température normal.
Par contre je n'ai plus l'opercule tu crois que ca peut jouer?
Merci

Pour moi l'opercule n'est pas en cause, certaines de mes frenchs couleurs "bizarre" (que j'utilise donc peu) sont ouverts depuis bien plus longtemps et sans l'opercule et pas de soucis du tout du tout !!
Peux-tu préciser la marque et le nom du gel a problèmes ?

c'est du gel chinois acheter sur ebay c'est pas de la qualité et ca je le savais a l'achat car vu le prix ... il ne doit peut être plus être bon alors. je viens de le mettre sur le radiateur est ca a l'air d'être un peu mieux on verra bien sinon poubelle lol
bises

Oui c'est bizarre, je n'ai jms eu le cas surtout qu'il a été conservé dans de bonne conditions ...
Dsl je ne sais vraiment pas alors
bises

Sans indiscrétion tu as payer ton pot de gel combien?
vraiment pas cher! 15 euros frais de port compris les 4 pots de 15ml avec lime, topcoat, chablon, pinceaux, capsules etc etc c'était pour tester alors je n'ai pas voulu invertir dans un premier temps.

vraiment pas cher! 15 euros frais de port compris les 4 pots de 15ml avec lime, topcoat, chablon, pinceaux, capsules etc etc c'était pour tester alors je n'ai pas voulu invertir dans un premier temps.

wouha en effet mdrrrr en même temps tu as raison si c'est pour tester...

Oui c'est bizarre, je n'ai jms eu le cas surtout qu'il a été conservé dans de bonne conditions ...
Dsl je ne sais vraiment pas alors
bises
J'attend de voir l'effet du radiateur mais sinon poubelle lol j'achèterais de bon produit maintenant que je pense en utiliser souvent sur moi.
merci en tout cas d'être intervenue pour m'aider!
bises

Ben y a pas de quoi même si je n'ai pas été d'une grande aide !

bisous

Bon 15 euro ok lol la sa vau le coup quand meme mais la composition a peu etre ete mal faite pour ce prix ducoup sa pourrai vnir de la

Coucou, je pense que tu a raison Emynails. sinon je ne vois pas ce que ca pourais être car les autres gel n'ont pas eut ce problème (enfin pour l'instant). bref maintenant que j'ai tester je vais m'acheter un vrai bon gel lol
Merci bises

Tu peut voir cher gel uv disount moi je prend la ba et ils sont pas mal surtout pour le prix
Coucou, oui j'ai déjà des gel de couleurs de chez eux que je trouve bien!je pense que je vais commander chez eux! Merci beaucoup ;) bises

Retour