Problème de mèches blondes!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anne.so
  • Date de début Date de début

anne.so

Nouveau Membre
Coucou les filles!!

J'ai fais des mèches blondes + une colo chocolat hier.. Je n'aime pas du tout les mèches (en plus il y a des tâches partt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Donc je voulais rattraper sa en colorant mes cheveux avec le chocolat que j'ai déja sur les cheveux..

Je pensais faire sa demain car je n'aime vrmt pas.. Et je voulais donc savoir si je pouvais re-colorer mes cheveux demain sachant que la couleur date d'hier..

Et si eventuellement je pouvais tout recolorer en plus clr..

Merci à toutesssss

Re : Problème de mèches blondes!!

Moi je l'ai déjà fais donc je dirai oui.

Par contre après laisse les reposer en appliquant de bons soins ;-)

Tu as des taches parce que tu les à fait toi même ou c'est une coiffeuse qui te les à fait?
Moi personnellement, compte tenu de ton visage, je ferais plus clair..
Pour ça tu peux te refaire des meches au bonnet mais je ne suis pas sure que tu feras partir les taches :/

Merci pr le conseil cindou je prends note :)

Non c'est ma coiffeuse habituelle qui m'a tjr très bien coiffé.. Si je les fais moi même...sa rique d'être bien pire :)

Je pense que je vais refaire ma colo chocolat entièrement et la prochaine fois j'éclaircis.. J'ai trop peur que si je tente d'éclaircir sa ne prend pas ou quoi que ce soit.. En plus soirée samedi.. faudrais pas que j'arrive verte quand même!!

Merci les filles.. Si d'autres on des conseils... je prends :)

moi si j'étais toi je retournerais chez la coiffeuse, soit franche, dis lui que tu n'aimes pas et demande lui quesqu'elle te conseille

Oui c'est fait je retourne demain :)

J'ai peur que mes cheveux brûlent..

les taches c'est parsque le produit a couler ce n'est pas normal!!! et pour eclaircir mm si tu fais une couleur plus clair sur ta couleur ca ne prendra pas.Une couleur n'eclaircit pas une autre couleur, mais sur tes méches oui tu peux

Oui j'ai meme recolorer 3 fois de suites, et j'ai tjr mes cheveux sur la tete!!!

Sa me rassure qayso :) Je vous tiendrais au courant du final :)

A suivre...

Retour