Problème de points de colle lors d'extensions de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenyly
  • Date de début Date de début

jenyly

Evasion Beauté
ENTREPRISE
Bonjour,

Alors voila je fais des extensions de cils , j'en ai pas fais beaucoup mais bon disons une 20taines, j'ai un souci avec ma derniére pose,

Au remplissage aprés 3 semaines, elle a sur les cils comme des gros points de colle, c'est assez bizarre, par ce que quand elle part de chez moi y a pas ces points de colle.

Ma question est est ce que c'est moi qui a mal posé?

J'ai besoin de réponse svp, si vous avez connu ce genre d'aventure dites moi c'était du a quoi.

Re : Conseils pour point de colle!

Ce n'est pas du mascara qu'elle démaquille mal?
As-tu essayé de démaquillé correctement? Lui as-tu demandé ses habitudes de maquillage?

Si si elle se maquille, mais vraiment j'ai l'impression de c'estde la colle, bon en tout cas j'ai tout enlevé et j'ai refait une pose correcte on va voir ce que cç va donner au prochain remplissage, parce que les extensions sont bien collé, j'utilise la revolutionnaire adecil3 de cils france, niveau tenue pas de souci, mais ces points me genais, je me pose des questions. On verra bien.

Juste une precision, est il possible qu'aprés qu'elle soit partie la colle ne soit bien séche?

Normalement, si tu as bien posé sans point de colle, ce n'est pas ton extension encollée qui en a provoqué: la colle ne "glisse" pas en point de colle sans que tu puisse le remarquer? Même si tu avais mis trop de colle, tu l'aurais remarqué pendant ton extension ou en fin d'extension avant d'enlever les patches etc.
Soit ce sont des restes de maquillage qu'elle a très mal démaquillé, soit elle est allé se faire faire un remplissage ailleurs entre deux sans te le dire...

D'accord merci beaucoup pour vos reponses FBI et Celine's Nails, c'est gentille d'avoir pris un moment pour me repondre. Effectivement il n'y pas de point de colle quand elle part, les extensions sont encollées sur 3/4 de leur longueur. Je vous tiendrai au courant dans 3semaines pour le rempli, je ferai attention.

Merci encore pour vos réponses

Retour