problème de pose gel

katou76

confirmée
bonsoir,

J'ai fais ma formation il y a un mois et j'ai des problèmes avec mes clientes qui ont des ongles qui sotent.
En fait j'ai l'impression que c'est parce que le bombé n'est pas assez épais, mais le problème c'est qu'à chaque fois ca coule...
Je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance

Re : problème de pose gel

Heu conseil si tu penses que c'est parce que ton gel coule alors n'achète pas de gel liquide mais simplement du gel auto égalisant mais surtout épais et si tu veux pas trop trop épais aussi ca fonctionne, moi quand j'avais du gel liquide je retournais ma main dans la lampe pour que le bombé reste et sa fonctionne bien, enfin pour moi sa fonctionner bien ;)

bonsoir,

J'ai fais ma formation il y a un mois et j'ai des problèmes avec mes clientes qui ont des ongles qui sotent.
En fait j'ai l'impression que c'est parce que le bombé n'est pas assez épais, mais le problème c'est qu'à chaque fois ca coule...
Je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance

Je te conseille de prendre un gel plus épais pour travailler ta construction. Sinon bah une fois que tu as faites ta construction, passe un batonnet de buis dans les cuticules pour oter le gel qui à couler.

Je te conseille de prendre un gel plus épais pour travailler ta construction. Sinon bah une fois que tu as faites ta construction, passe un batonnet de buis dans les cuticules pour oter le gel qui à couler.

Je suis forte non ???? :ayalou::ayalou::ayalou:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Merci pour vos astuces,
En fait le truc de retourner le doigt ça fonctionne mais ça prend carrement du temps.
Déja je mets 2h30 pour faire une pose, c'est long, n'est-ce pas?
Donc j'aurais voulut gagner un peu de temps mais j'arrive pas à rétressir des étapes, donc je stresse sur ma construction qui prend du temps.

Enfin je vais quand même esseyer le batonnet, on verra bien.

Merci pour vos astuces,
En fait le truc de retourner le doigt ça fonctionne mais ça prend carrement du temps.
Déja je mets 2h30 pour faire une pose, c'est long, n'est-ce pas?
Donc j'aurais voulut gagner un peu de temps mais j'arrive pas à rétressir des étapes, donc je stresse sur ma construction qui prend du temps.

Enfin je vais quand même esseyer le batonnet, on verra bien.

Prend un gel auto égalisant. Tu gagnera du temps. Il se met en place lui même. Et ensuite tu aura beaucoup moins de limage. Quand tu retourne la main. Fais le 20 seconde. Et ensuite met la dans ta lampe !
C'est avec de l'entrainement que tu arrivera à améliorer ton temps de pose !

Voilou ;)

ok ba je vais esseyer d'être passiente pour le temps de pose, mais j'ai tellement envie que ça vienne vite.
Et puis me concentrer sur ma construction, parce que comment ça me sappe le moral quand on me dit qu'il y a un ongles qui a sauté.
Merci des conseils.

ok ba je vais esseyer d'être passiente pour le temps de pose, mais j'ai tellement envie que ça vienne vite.
Et puis me concentrer sur ma construction, parce que comment ça me sappe le moral quand on me dit qu'il y a un ongles qui a sauté.
Merci des conseils.

Tu sais au début il vaut mieux que tu prenne ton temps pour faire ta pose. Le principal est que tout soit nikel, et que ta pose tienne 3-4 semaines.

Ensuite pour ce qui est de la rapidité bah ca viendra tout seul. Il suffit de travailler et d'être patiente. On est toutes passés par là !

Retour