problème de pose

debsjulia

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Alors voilà je fais des ongles en gel uv sur moi même ( j'ai investi dans du matériel car trop cher en institue) et le soucis c que les ongles ne tiennent pas du tout sur moi à peine quelquejours! j'ai essayé plusieur tactique mais rien ne fonctionne!!!
SVP de l'aide!!!

en 1: je nettoie l'ongle
2: je pousse les cuticules
3: je ponce l'ongle
4: je pose la capsule avec de la colle a pinceau (claire's ou autres marques)
5: je ponce légèrement la capsule
6: je pose une couche de gel (gel peggy sage 3 en 1) et je fais sécher sous la lampe
7: je nettoie au cleaner
8: je décor l'ongle
9: et pour finir je remet légère couche de gel

Ton protocole n'est pas bon
Tu désinfectes les mains
Tu pousses les cuticules
Tu Limes ton ongle (légèrement)
Tu despoussières
Nail prep
Poses ta capsule
Limes la démarcation
Comme ton gel est monophasé tu poses une fine couche ( dc remplace le primer) catalyses
Pose de cover catalyse et si tu veux pas en mettre tu fais ta construction directement et catalyse
Cleaner
Mise en forme
Gel de finition
Cleaner
Huile cuticule
Il y a plein de pas à pas sur le forum regarde ......

si tu t'arraches l'ongle et la matrice avec ce sera grave tu sais..

ça parait rien de prime abord, on se dit c'est facile c'est pas grave mais si, vraiment ça l'est.. simple mise en garde ;)

oui je savais mon ongle na jamais bouger pour le moment! le seule truc c que le gel ne tien pas sur mon ongle! lorsque la capsule tombe avec le gel, on dirais que je navais rien mis meme pas de dédoublement rien!! mais merci pour vos conseil!!! je vient de réessayé une nouvelle pose avec vos conseilles on je vais voir ce que cela va donner!!! Encore merci beaucoup a vous toutes!!!

Oui on ne s'improvise pas comme sa PO et meme avec une formation il faut bien de temps et bcp d'entrainement avant d'avoir de bonne poses . Pas de secret le travail et le perfectionnement regarde bcp de video pas a pas sur le forum il y en a bcp et pour tout type d ongle ca devrait t'aider et puis si tu as des question prend des photo de tes poses et on pourra t'aider et meme par des pros ! Bon courage ;)

Retour