Problème de réSine séchée sur le pinceau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles je fais de nouveau appel a vos précieuses lumières.,, voilà j'ai un gros problème lors de ma dernière pose de résine j'ai mal nettoyer mon pinceau et de la résine a sécher dessus le problème et que je dois faire une pose tout a l'heure et n'ai pas de pinceau de secour y a t'il une solution pour enlever la résine séchée sur mon pinceau pour qu'il soit opérationnel ce soir? Merci d'avance

Re : Problème de réSine séchée sur le pinceau

Coucou les filles je fais de nouveau appel a vos précieuses lumières.,, voilà j'ai un gros problème lors de ma dernière pose de résine j'ai mal nettoyer mon pinceau et de la résine a sécher dessus le problème et que je dois faire une pose tout a l'heure et n'ai pas de pinceau de secour y a t'il une solution pour enlever la résine séchée sur mon pinceau pour qu'il soit opérationnel ce soir? Merci d'avance
Moi je viens de commence resine aussi et y met arriver le meme probleme LOL!

J'ai fait trempe dans acetone et ca a bien fonctionne, y a peu etre autre metode mais ca ca marche bien, bise!

Mais tu a aussi du special netoyan pinceau pour resine, enfin en attendant ca te depaneras!

Voila trempe le dans de l acetone et attention la prochaine fois nettoie le biendans ton reste de monomer avant de le ranger

Perso moi je le laisse tremper dans le monomer et ça marche j'ai peur que l'acetone abime le pinceau

Perso moi je le laisse tremper dans le monomer et ça marche j'ai peur que l'acetone abime le pinceau

tout pareil
j'ai testé les 2 et je préfère le laisser tremper dans le monomer
le truc c'est avant de le ranger tu le trempe dans du monomer et tu ne l'essuies pas comme ca il reste imbibé de monomer et ne risque pas de coller

Merci beaucoup pour vos tuyau les filles cela mapprendra a me faire mes remplissage en pleine nuit et d'avoir la fleme de faire attention de bien nettoyer mon pinceau LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour