problème de séchage gel

Kala2

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

alors ça y est je me suis lancée j'ai acheté le kit de démarage de chez flynails nails à 89€, c'est ma toute première pose et sincèrement je suis déçue...

Déjà j'ai mal collé les capsules, il y a pleins de bulles d'air, en plus mes ongles sont trop petits et comme il y a des encoches, la capsule recouvre plus de la moitié de mon ongle et puis j'aurais dû acheter le flycover pour rallonger la plaque, bref pour tout ça je comprend mes erreurs mais j'ai un autre problème, c'est le séchage!!

j'ai suivi le protocole à la lettre mais à chaque fois que je retirais mes onglesde la lampe, c'était toujours collant, alors je me suis dis que c'était peut-être normal et quand j'ai passé le bloc après le gel de construction ben je crois que j'ai tout enlevé:no:

j'ai continué le protocole jusqu'à la fin et là mes ongles sont toujours collants et tout s'accrohe dessus

alors si quelqu'un a la solution à mon problème je suis toute ouïe!! Merci.

Re : problème de séchage gel

Il faut que tu passe un cleaner après ta construction pour enlever la couche collante des gels !

Biz

ben j'avais peur de tout enlever parce que c'était pas sec alors je l'ai juste utilisé sur la peau pour nettoyer les résidus.

Si tu débute, je te conseille de t'entrainer sur un ou deux doigts, et de suivre le protocole à la lettre !

Comme ça tu ira doucement, et tu aura le temps de tout faire correctement.

Lorsque tu catalyse ton gel, il reste une couche de sueur. Cette couche, tu l'enlève à l'aide d'un coton imbibé de cleaner.

Pour plus d'infos, n'hésite pas à aller voir les pas à pas sur le forum !
Y'en à pleinn et tout est expliqué au détails, en photos ou même en vidéos !

Bonne recherche :flower2:

ben j'avais peur de tout enlever parce que c'était pas sec alors je l'ai juste utilisé sur la peau pour nettoyer les résidus.

Si tu catalyse ton gel deux minutes, et qu'ensuite tu passe ton cleaner, tu enlèvera uniquement la couche collante. Le gel restera sur ton ongle :-)

okok! merci beaucoup pour ces réponses très rapides!
bon ben je vais limer et recommencer le gainage alors.

encore merci!

okok! merci beaucoup pour ces réponses très rapides!
bon ben je vais limer et recommencer le gainage alors.

encore merci!

De rien !!

Oui vas y doucement !
Quitte à prendre 6 heures pour faire ta pose.
Le tout est de bien suivre chaque étape et de tout faire dans les règles de l'art .. ( C'est vite dis je sais lol ) !

Allez courage !!

J'ai le kit flynails et tout est indiqué .
Le fait de ne pas passer de cleaner entre le gel de base et la construction , le fait qu'il reste un residu, c'est normal, cela permet que l'autre gel adhere mieux, en ce qui concerne le gel de finition, celui ci forcement iol faut le cleaner, mais moi je n'ai aucun soucis avec ces gels bien au contraire!!

c'est bon j'ai recommencé et c'est nikel!:39-licking:
effectivement je n'avais pas mis le cleaner!

bon il faut que je m'entraine maintenant pour la pose de capsules et le bombé, il faut aussi que j'achète le flycover parce que ma plaque est vraiment trop petite!

De toutes façons je compte faire une formation, mais je m'entraine le temps de réunir l'argent.

Retour