problème de sealer

lanka133

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes...

Nouvelle ici... nouvelle pour la pose des ongles aussi... :-)
je viens de finir une formation rydnails.

j'ai un petit soucis avec mon sealer.

Je suis obligé de mettre une bonne dose, ce que je n'aime pas dutout ou sinon ca me fait des trous et des pointes (heu, je suis complètement néofite) et même quand je mets une bonne dose il y a parfois des problèmes..
je joints une photo pour une idée plus globale...car je ne comprends pas...

merci a vous les filles
IMG_8818.JPG

Si tu as des" pointes" c'est peut-petre que tu as emprisonné des poussières ou autres particules dans ton sealer, ton ongle doit être nickel avant de poser ton sealer, il vaut mieux 2 fines couches qu'une grosse couche. Pour les trous c'est surprenant, je suppose que tu dégraisses ta couleur avant de le poser? possible que tu laisses de l'humidité de ton cleaner et que du coup le sealer se rétracte à ces endroits... tu utilise quoi comme couleur? c'est du gel classique, du vsp? du gel soak-off?

Ce que je vois sur la photo m'est arrivé plusieurs fois avec une cliente, madame ne pouvait pas s’empêcher de se gratter le visage, toucher les cheveux etc... (un vrai calvaire!!!!!!!!!!) et j'ai compris que c'était dû au sébum qui s'était mis sur l'ongle et donc ça fait glisser le sealer!
Après ça peut aussi dépendre du sealer je pense, il y en a de mieux que d'autre ^^
Dans ton cas, ce que je pense, ou tu dégraisses ta couleur et tu ne devrais pas, c'est inutile si tu ne fais pas de déco, car comme l'a dit M'Nails, tu laisses peut être de l'humidité, ou il y a eu frottage de l'ongle. ^^
(après ce que je dis n'est que mon humble avis, je ne pratique pas depuis assez longtemps pour en savoir autant que beaucoup par ici ^^)

Retour