Problème de strip qui se décolle

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Bonsoir les filles,

je viens de faire une pose avec un strip que j'ai mis au dessus de ma construction, je l'ai collé avec de la colle tips pour qu'il tienne bien car j'avais déjà eu un souci de décollement. J'ai mis la finition. Terminé à 16H. Et 3 heures plus tard, il commence déjà à se décoller...
Ca m'énerve !!!!

Vous avez un truc pour ça les filles ???

Le souci c'est que dans ce cas la je ne pouvais pas, car j'ai fait un rallongement avec le builder white et après la construction, j'ai utilisé le white paint (un qqch comme ça) donc si je fais comme tu dis, je ne peux pas avoir de french nette et bien blanche ou alors elle recouvre le strip...

je ne sais pas quel marque de gel tu utilises, mais tu peux mettre une fine couche de construction par dessus, un coup de bloc blanc, et ta finition.

Idem que nana, soit sous la construction soit construction puis french puis fine couche de constrution.

Par contre je comprends pas, tu utilise 2 french differentes?

Oui, j'ai pris exemple sur le protocole akzentz qui fait l'extension avec une french épaisse puis juste avant la finition, ils passent une french pluq liquide et plsu blanche

Retour