problème de tenue de pose

bidouille7474

épanouie dans son job !!
voilà ce qui m'arrive :

ce matin je fais une pose avec rallongement de plaque sur des ongles très courts (elle ne les a pas rongé depuis plus de 15 jours)

mon protocole est le suivant :

je repousse les cuticules,
je matifie l'ongle,
gel de base (opi)
gel make-up (ongle 24) pour rallonger sur le chablon
je dégraisse le make-up et le lime
french (opi)
gel de construction transparent (ongle24)
je dégraisse et je lime
gel de finition (opi)

mon modèle revient ce soir les ongles se décollent !!!!
pour preuve l'ongle du petit doigt que j'ai enlevé sans aucune difficulté il est parti tout seul.

je vais donc lui refaire une pose demain mais que dois-je faire et comment cela se fait-il que ça n'a pas tenu du tout ????

merci de votre aide

une débutante dépitée ....

Pièces jointes

• DSCF1251.jpg
    DSCF1251.jpg
    113.2 KB · Affichages: 60
Re : problème de tenue de pose

Regarde pour t'accompagner dans ta solitude lol

Pièces jointes

• 2209896863_small_1.jpg
    2209896863_small_1.jpg
    12.7 KB · Affichages: 57

est ce que tu as mis du primer ?
moi demain je fais une rongeuse !!!!!

Pour etre honete j'ai tellement essayer qu'au bout d'un moment j'été si deçu que j'ai tout vendu
maintenant je fais toutes mes deco au vernis et c'est super beau
mais je vais peut etre racheter un kit parce que j'adore les onglesssssss

sur un essai j'en ai mis sur l'autre pas j'ai tout essayer enfait mais rien n'a marché

non je n'ai pas mis de primer mais du gel de base !
peut-être que le problème vient de là ?
est-ce que pour les gels très pigmentés (comme le make-up) il faut mettre du primer pour qu'ils adhèrent à l'ongle plutôt que le gel de base ?

moi je fais primer, gel de base en fine couche,et après si besoin du gel mask
je reviens plustard, l'amour est dans le pré à repris mdr

normalement c'est primer OU gel de base, ils ont la meme fonction donc normalement c'est bon, as tu bien preparer tes ongles ? mis asser de matiere ? peut etre le melange de plusieurs marque ?

je ne suis que debutante, je te dis ca pour "t'ouvrir" des pistes en fonction de ce que j'ai lu

et effectivement c'est ou l'un ou l'autre !
j'ai aussi pensé au mélange des marques mais apparemment il y a du monde qui mélange les marques et sans problème donc je ne sais pas si ça peut venir de ça !

donc il faut mettre les deux ? mais pourquoi ?
je laisse catalyser 2 min c'est peut-être ça !

donc il faut mettre les deux ? mais pourquoi ?
je laisse catalyser 2 min c'est peut-être ça !
j ai appris ainsi primer et base....moi aussi j avais des décollements au début avec le mask je ne savais pas qu il avait besoin de 4mn et depuis plus aucun souci....courage sa va marcher:sun:

ben j'ai eu le meme pb !!!
J'ai fait une pose vendredi et voila qu'aujourd'hui elle me dit qu'elle a comme des bulles sous le gel... je suis bonne à tout recommencer!
Mais je ne comprend pas pourquoi... j'ai mis un gel de base de chez Peggy Sage puis gels de chez nail care (rose + shinny gloss) et j'ai terminé avec un uv "top coat"... exactement comme j'ai fait sur 3 autres dernièrement et tout à tenu... c'est à ne rien comprendre!

Sache que tu n'es pas toute seule dans ce cas là!

finalement même si ce n'est pas l'idéal !!! je suis rassurée que ça n'arrive pas qu'à moi
merci de vos réponses

perso c'est primer sans acide sur ongles un peu "gras" et sinon gel de base... pas les deux sinon à quoi cela servirai qu'il y ai les deux???
en plus avec le gel monophase qui fait les trois fonctions.... que penser alors???

Retour