Problème de texture d'ongles

ptitenanie69

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,

je me permets ce petit message car j'ai l'impression que mes ongles sont anti-vernis, anti-gel uv, anti-résine ;)

je vous explique, lorsque j'allais chez l'esthéticienne (j'en ai testé deux différentes + une à domicile) pour faire des poses en UV ou résine, en moins d'une semaine (souvent même 3jours) tout se décollait (principalement sur les angles en haut de l'ongle, et au niveau des cuticules), quelque soit le type de pose choisie, et donc ça ne ressemblait plus à rien. Les esthéticiennes n'ont jamais trouvé le pourquoi du comment...

Je me suis donc rabattue sur le vernis, qui me reviens bien moi cher qu'une pose de gel UV ou résine, mais là pareil même en appliquant un base coat, 2 couches de vernis et un top coat au bout d'un jour ou deux jours le vernis se barre sur les longueurs des ongles. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de ne faire que ça... Boulot et refaire mes ongles...

Connaissez vous une astuce? Quel produit, soin pourrais je utiliser? J'adorerais refaire des poses en gel UV mais quand je vois qu'au bout de trois jours tout fout le camp je déprime...

Merci d'avance.

Re : Problème de texture d'ongles

alors si ta pose se décollait au niveau des cuti,c'est que du gel y avait été poser!
Et si ça se décollait au haut de l'ongle,je pense que tu avais des capsules et que aprés avoir mis son gel elle reprenait trop son limage..donc plus de gel qui gaine la capsule donc infiltration et parfois décollement voir meme cas plus grave mycose!!!
Je pense que tu es tombée sur de mauvaises prothèsistes ma belle ;)

(J'adore ton avatar bref je m'égares...)
Merci pour ta réponse.

Pour les cuticules en effet il me semble de mémoire qu'il y avait un peu de gel dessus, par contre pour le haut de l'ongle, je ne comprends pas, car elle m'avait posé le gel sur mes ongles naturels, elle n'utilisait pas de capsule...
Je penses en effet que je n'avais pas choisi la bonne bref... Je vais partir en quête d'une prothésiste à domicile.

Merci encore.

alors elle a sans doute repris un peu trop son limage aprés de façonnage meme sur ongle naturel,si tu retire tout le gel qui borde l'ongle ça créer le meme probléme.
les filles vous confirmez??

(hihi merci pour l'avatar....j'suis fan^^ mais bon tu l'avais compris ça!! et d'ailleurs le tien est trop choupinou j'adore cette tite pin up volupteuse.....bref moi aussi je m'égare)

Je sais pas je dirais quand même que ça arrive , prends tu des antibio, est une boule d'hormones ^^ ( gros syndrome premenstruel pas ex) ... ou peut etre ongle "gras" qui regraisse vite je sais pas si c'est comme ça que l'on dit???
Le gel est assez capricieux, la résine moins.
Ce n'est que mon avis de débutante, et de ce que j'ai pu apprendre, voir ou entendre

Alors non je ne prends pas d'antibio et je ne penses pas être une boule d'hormones (quoi que...) par contre en effet je penses que mes ongles sont peu être trop gras (enfin si on appelle ça comme ça) mais peut on changer ça???

Retour