Problème de validation d'annonce sur Leboncoin malgré la présence du SIREN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début Date de début
L

Luny68

Guest
Bonjour, alors je ne sais pas pourquoi mais cela fait au moins 5 fois que j essai de poster une annonce sur leboncoin, et sans succes, toujours refusée...

Motif du refus: Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr

Sauf que j'ai mis mon SIREN... Alors je comprends pas trop, j'avoue être un peu desesperée :s

Des idées? Des conseils? Pour que cette fichue annonce passe? Parceque des annonces de styliste ongulaire ils en valident à la pelle, et pas toujours avec SIREN... Donc j'ai un peu les boules...

Merci les filles!

Peux pas t'aider, c'est incompréhensible leur truc... Moi j'ai voulu mettre une annonce pour des poses gratuites pour m'entraîner, j'ai jamais pu. M'ont répondu qu'ils acceptaient pas les appels au don et les oeuvres caritatives mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Luny, tu regardes les annonces des autres et tu copies colle le même texte ; cela finira bien par fonctionner.

C'est à ne rien y comprendre :s
Vraiment chiant oui pour le coup pfff :(
Bon ben on va persévérer..!

J'avais posté il y a quelques temps une annonce pour chercher moi aussi des modeles.et pas de problème.
Puis j'ai effacé mon annonce pour en remettre une autre et là...plus possible!
Meme motif que luny68.
Je me suis faite oubliée et je suis revenue cette aprèm avec une autre adresse mail....et maintenant j'attends , je vous tiendrai informées....affaire a suivre!!!

et vous aveez essayé de mettre sur le fofo ?
moi j'ai mis.
aucune réponse Ah si ya une fille qui m'avait dit ok pour tel jour... je lui donne mon adresse .... et plus de nouvelles, elle m'a jamais rep ni a mes mess ni textos. Merci la politesse quand mm

Moi aussi ca m'est arrivée!! Essaye de mettre beaucoup de détails lieu de déplacement... c'est bête mais moi maintenant ca marche!!

Youffffff... Enfin, après 6 tentatives et sans rien changer.....

J'en était même arriver a penser que y'avait des PO en tant que modératrice et qu'elles filtraient les annonces pour limiter la concurrence mdrrrrrr

Quand tu parles des annonces "de merde" des filles qui bossent sans numéro de siret ect...j'èspère que tu n'englobe pas les filles débutantes qui cherchent des modèles avec l'espoir in jour d'être pro !?

ongle123 a dit:
Quand tu parles des annonces "de merde" des filles qui bossent sans numéro de siret ect...j'èspère que tu n'englobe pas les filles débutantes qui cherchent des modèles avec l'espoir in jour d'être pro !?

Euh. Je dirais tout dépend de ce que tu demande comme tarif "modèle". Je te donne mon exemple. Je cherchais des modèles et je demande 1 euro symbolique. Par contre à mon avis et mon avis perso, des que tu dépasse les 20 euros, je suis ds mais c plus un tarif modèle ça. C un tarif blackeuse avec un boulot pas parfait!

Enfin quand même faut être super ...super ...cullotée , pour faire du black en s’affrichant aux yeux de tous.C'est super risquée de se faire levée par le service des fraudes ou un truc du genre, c'est même se jeter dans la gueule du loup!

Bah alors les filles, c'est tendu ici :p

Même si vous vous mettez en "compte professionnel", ça ne marche pas ? Bizarre bizarre!

Et bien ne répond pas tout le monde est libre sur ce forum...même de poser des questions!

je comprend même pas pourquoi tu t'es senti visé! et je vois pas le rapport non plus le fait que je réponde pas à ta question avec "tout le monde est libre sur ce forum" :confused:
en effet... je suis libre de ne pas répondre...

quand tu dis "faut être super culotté pour faire du black aux yeux de tous" et bah voilà tu as ta réponse... car des filles comme ça y'en a plein voire trop sur leboncoin. Ils valident leur annonce pourris plutôt que celles de filles honnêtes et/ou pro.

moi je sais comment faire il faut écrire déclaration urssaf sur ton annonce lorsque que tu as choisi service en qualité pro

Mon mari s'était "amusé" à contacter les personnes mettant des annonces dans ma zone sur leboncoin avec justement le fameux "déclaration urssaf".
Résultat, les 80% de celles qui marquent ca, travaillent au black et demandent à être payé en espèce.

Pour la validation des annonces sur leboncoin, j'ai toujours pas compris le principe. J'ai déjà eu des annonces refusées et j'ai reposté la même qui a été acceptée.

Enfin quand même faut être super ...super ...cullotée , pour faire du black en s’affrichant aux yeux de tous.C'est super risquée de se faire levée par le service des fraudes ou un truc du genre, c'est même se jeter dans la gueule du loup!

Super risqué ? Si c'était super risqué, il n'y aurait pas autant de personnes qui travaillent au black et pourrissent notre profession avec des prix dérisoire et du travail de merde.

Dans les 5Km autour de moi, il y a 3-4 personnes déclarées pour 10 non déclarées. Je ne sais pas si il y a d'autres professions qui sont autant touché par cette concurrence déloyale. Le fait que ca ne soit pas une profession reconnue doit y etre pour beaucoup je pense.

Retour