Problème de voisinage, je ne sais pas comment faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes et à tous!

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec un couple de voisins, enfin tout l'immeuble a un soucis avec eux.
Il y a persque 1 an, ce couple a emmenagé au même étage que moi, au début pas de soucis, mais depuis quelques mois ils ont adopté un chiot.
Ils emmenai leur chiot partout avec eux, mais depuis que le chiot est devenu adulte et plutot imposant, dès qu'ils partent, il le laisse chez eux, et c'est là que le calvaire a commencé. Leur chien aboie sans cesse, hurle à la mort, pendant des après midi entières.
Certains habitants de l'immeuble (dont mon mari et moi) avons contacté la gardienne de l'immeuble pour qu'elle fasse quelque chose, elle prétend leur envoyer des lettres expliquant les faits, mais eux ne veulent rien savoir et rejettent le faute sur mes chiens, alors qu'ils n'aboient pas, et ça tout l'immeuble le sait. Bref, je me demande ce que l'on peut faire, car la gardienne n'a pas l'air de réagir (elle a 4 ou 5 immeubles a s'occuper pas facile non plus).

Demandez leur de mettre a leur chien un collier a la citronelle qd ils partent...
Le chien qd il aboyera se prendra un ti jet de citronelle et arreterera... Et a force il n'aboyera plus (normalement)

A eux aussi d'habituer leur chien a leurs absences, car s'ils le trimbalaient de partt et que maintenant il le laisse chez eux, le chien se sent abandonné....

coucou, je me dis le plus malheureux c'est le chien, mais je ne vais pas leur dire pour le collier a la citronnelle, car ils rejettent la faute sur mes chiens, en plus ils sont un peu agressifs ça ne ferai qu'envenimer la chose

Pauvre toutou qui finalement ne doit pas comprendre pkoi avant il etait emmené de partout, et qu'aujourd'hui plus rien!
Ils st nuls les gens qui font ça.

Ecrit a ta regie...

Bon courage!

merci pour tes reponses.
Je vais envoyer une lettre avec accusé de reception, on verrai par la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour