Problème d'extension de cil: les extensions ne tiennent pas

histoire de filles

Membre récent
j'ai suivie une formation d'extention de cil pres de chez moi j'ai pausé des cils a ma maman il y a 2 jours et tous se décolle elle m'avais servi de modèle et au bout de 3 jours rien n'avais tenu pouvez me dire quesqu'il ne va pas?
je travail avec ever lash

Re : desespérée!!!!!!!

cela peu venir de plusieurs facteur ... mauvaise preparation du cil...mauvaise colle...mauvais entretien, moi je te conseille de demander la cause a ta formatrice ... dommage tu est pas etait voir IDEM comme formatrice, car elle explique le tout et tu a un suivi...

j'ai suivie une formation d'extention de cil pres de chez moi j'ai pausé des cils a ma maman il y a 2 jours et tous se décolle elle m'avais servi de modèle et au bout de 3 jours rien n'avais tenu pouvez me dire quesqu'il ne va pas?
je travail avec ever lash

bonjour ;)

Je pense aussi que le mieux pour toi serais de joindre ton centre de formation car ils pourront exactement te dire ce qui ne vas pas....

Moi aussi j'aimerais bien faire cette formation mais bon chaque chose en son temps :wave:

bonjour,

Dis nous étape par étape ce que tu as fait, avec quel produit.
Qu'elles sont les recommandations que tu as faites à ta mère ?

bonsoir,
je n'ai pas vraiment d'etape en formation on a posé les touffes de cils sur le cil une fois la colle presque seche on presse voila c'est ce qu'elle ma appris

bonsoir,
je n'ai pas vraiment d'etape en formation on a posé les touffes de cils sur le cil une fois la colle presque seche on presse voila c'est ce qu'elle ma appris

C'est pour cela que ça tombe... Les touffes de cils ont une durée de vie extrêmement courte. Je dis toujours à mes clientes "vous pouvez vous marier avec mais vous ne terminerez pas votre lune de miel avec!".

En principe, on apprend le cils à cils dans les formations (je comprends mieux à présent lorsqu'on lit ici et là "formation à 150 euros"!!!)....

Sur Bruxelles, tu as Gabby qui est une formatrice cils à cils digne de ce nom. Sonne la si tu le souhaites, je te donne ses coordonnées que tu trouveras sur ma page "partenaire" : Elicils : Nos partenaires

Il en sera toujours ainsi Miss avec des touffes... c'est bien dommage ma Belle que tu n'aies eu droit qu'à ce type de formation... :sad2:

C'est pour cela que ça tombe... Les touffes de cils ont une durée de vie extrêmement courte. Je dis toujours à mes clientes "vous pouvez vous marier avec mais vous ne terminerez pas votre lune de miel avec!".

En principe, on apprend le cils à cils dans les formations (je comprends mieux à présent lorsqu'on lit ici et là "formation à 150 euros"!!!)....

Sur Bruxelles, tu as Gabby qui est une formatrice cils à cils digne de ce nom. Sonne la si tu le souhaites, je te donne ses coordonnées que tu trouveras sur ma page "partenaire" : Elicils : Nos partenaires

Il en sera toujours ainsi Miss avec des touffes... c'est bien dommage ma Belle que tu n'aies eu droit qu'à ce type de formation... :sad2:

J'ai été voir sur ton site ça à l'air bien cette formation....Je retiens l'adresse :) ( dis moi, le prix est toujours d'actualité ?? )

J'ai été voir sur ton site ça à l'air bien cette formation....Je retiens l'adresse :) ( dis moi, le prix est toujours d'actualité ?? )

Oui pour les 2 : La belgique ou la France.

Le site est remis à jour à chaque modification... (à moins que Gabby ait décidée d'augmenter ou de baisser cette nuit). mais bon...

Merci pour ton avis positif :sofa:

Ben pour le moment j'apprends la pose de cheveux mais j'aimerais bien dans le futur faire aussi la pose de cil donc je me renseigne déjà sur les bons endroits :)

ah ben voila je comprend mieux maintenant je me suis encore faite arnaquée
pour la formation de cil a cil je la ferai mais je vais encore attendre un peu car financierement c'est très difficile d'investir sans savoir si sa va fonctionne merci de m'avoir aidé

Retour