Re : Extension de Cils qui tombent avec les cils naturels ??
bonjour,
J'ai fait une pose d'extension de cils sur une cliente il ya 15 jours et là elle m'appele et me dit que ces extensions sont bcp tombé et avec son cil naturel et donc elle a des trous .. Donc elle est pas contente
En plus je la revois en début de semaine mais comment posé des nouvelles extensions si elle à plus de cils naturel ?????
Merci de votre aide
Bonsoir,
Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit par les autres professionnelles sur ce post et j'ajouterai quelques petites questions:
- Vérifiez vous bien à la fin de vos poses qu'aucunes extensions ne sont collé entre elles ou à plusieurs cils?
Cela pourrait expliquer que votre cliente est tirer dessus par gène..
Surtout si celle ci est de nature nerveuse ou très sensible des yeux.
- Combien d'extensions en moyenne lui avez vous posé par oeil ?
car si le nombre est mince et qu'en plus vous lui avez posé sur des cils naturels en fin de vie , il est normal qu'au bout de 15 jours , elle n'en est quasiment plus et que l'effet très clairsemé de ce qu'il lui reste lui donne l'impression d'avoir des trous ( surtout si ses cils sont blonds).
- Demandez aussi à votre cliente si elle brosse ses extensions avec délicatesse une fois par jour ( comme conseillé) ou de manière intempestive et vigoureusement car cela peut jouer aussi ; surtout si elle a une nature de cils fragiles à la base..
Dans tout les cas , ne paniquez pas avant de revoir votre cliente et de juger par vous même de ces fameux trous car souvent ,pour des raisons diverses , la cliente en rajoute...
Restez cool , c'est vous la professionnelle..!
Nathalie