Problème d'ongle bousillé après une pose ?!

Katinha64

Membre récent
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'une amie de ma soeur sur qui j'ai fait une pose il y a un an a ses ongles cassants et mous depuis !!!!! Elle ne peut pas avoir 1mm de bord libre sans que ça se dédouble et casse !

Je ne comprends pas, j'utilise les mêmes produits et le même protocole depuis le début, et jamais eu de soucis...
Biensûr les ongles sont mous et cassants pendant environ 2 semaines après une dépose, mais ensuite ils redeviennent normaux !
Elle a appliqué de la base fortifiante yves rocher en plus (qui a fait des miracles sur moi avant que je ne découvre le gel), et rien !

Point important, elle n'est jamais venue faire sa dépose, cela pourrait-il venir de là si elle l'a fait toute seule et donc surement à la barbare ??
Mais tout de même un an ??? C'est énorme !

Help ! J'aimerai avoir une explication à lui donner même si elle ne sait pas que je suis au courant... De plus elle voudrait de nouveau que je lui fasse une pose surement le mois prochain...
:31-oops-sorry:

Re : Problème d'ongle bousillé après une pose ?!

l'ongle pousse et donc après un an c'est total nouveau ongle donc rien a voir avec ta pose (une matrice abimée ce serait ongle poussant mal, lentement, voir déformé donc rien a voir avec ce que tu décris)
Elle doit avoir un autre soucis, moi mes ongles se fragilise en période de stress et tous les soins locaux du monde ne peuvent rien y changer (juste être plus zen et prendre des vitamines)
Donc je ne vois aps de raison de penser que ca vient de ta pose.

non cela ne vient pas de toi t'inquiètes pas conseille lui de l'hemos blanc ou bleu pendant 15 jours et tout rentrera ds l'ordre

Hemos c'est une marque de produit pour le soin des ongles abîmés tu en a en vente chez Sephora les couleurs indiquent la dureté du produit l'extra-fort c'est le rouge, le fort le bleu et enfin le doux le blanc. Attention au rouge ça peut piquer si la plaque est abîmée.

prise de medicament peut jouer aussi.J'ai une cliente qui avait ca, elle n'avait jamais poser d'ongles ,ils etaient mous, elle en avait marre, je lui en est poser, le lendemain tou est parti.la cause un traitement apres un accouchement dur .Ses ongles en fait etait tout gras en surface donc impossible de tenir

Oui c'est ce que j'avais aussi écrit sur un précédent post..Une PO débutante était venue à la maison 2 jours après tout était sauté..alors que j'avais jamais eu de problème avant..

En fait à ce moment là ma thyroide me jouait des tours..il fallait adapter mon traitement..Et depuis plus de problème.

Retour