problème d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
salut les filles
je remet ce post mais avec les photos.
j'ai mis des tips il y a un mois sur une cliente elle en a perdu un mais l'ongle est devenu blanc, elle ne sent pas tout l'ongle, elle a reçu un ballon sur l'ongle.
Pourriez-vous me dire ce que ç'est et si je peux faire le remplissage?
merci

Pièces jointes

• Photo 1 208.jpg
    Photo 1 208.jpg
    67.4 KB · Affichages: 178
  • Photo 1 209.jpg
    Photo 1 209.jpg
    53.3 KB · Affichages: 136
Re : problème d'ongle

Alors La Je N En Sais Rien Mais J Aimerais Bien Savoir
Est Ce Que Ta Cliente A Saigner , Quand Elle A Perdu La Capsule ?
As T Elle Mal Dessus ? Attention A L Infection
Atten L Avis De Pro Car C Est Quand Meme Inquietant

Alors La Je N En Sais Rien Mais J Aimerais Bien Savoir
Est Ce Que Ta Cliente A Saigner , Quand Elle A Perdu La Capsule ?
As T Elle Mal Dessus ? Attention A L Infection
Atten L Avis De Pro Car C Est Quand Meme Inquietant
non elle n'a pas saignée, elle n'a pas mal

Il semblerait que le coup ai retourné l ongle
et qu il est décollé du lit de l ongle !!

ouai on dirai vraiment que l'ongle s'est décollé de la plaque, mais ce que je trouve plus inquiétant c'est qu'elle ne sente pas dutout son ongle comme si elle était anextésié c'est ça?

me suis déja fait un mal similaire et en fait c'était la plaque qui c'était décolelr mais pas autant pour moi :)

C'est une mycose!tu n'avais rien constaté quand tu as fait ta pose il y a 1 mois?
Tu sais il suffit d'un mini décollement air + eau : mycose!
Je te conseile qu'elle se traite et une dépose sur tous ses ongles et attention a ta lime pour ne pa la transmettre aux autres clientes!!!et hygiéne désinfections du matériel et tes mains biensur!!
Là où je travaille(salo de coiffure ) il yaune cliente qui depuis plusieurs années se fait faire sa pose en gel et elle me montre sa pose et je constate qu'elle a une mycose et là elle me dit que ça PO lui a vendu un vernis pour traiter son ongle a passer sur son gel!!!!mais sans la juger j'ai conseille a cette dame d'en parler a son médecin car ça fait 2 mois qu'elle traine ça!!! la po sans scrupule continue son comblage et je pensse aux limes aux autres clientes car ces petites choses sont longues à sans dépétrir!!!

Moi j'ai bêtement l'impression qu'il s'agit d'une " fine couche " du tips, qui est totalement " fondu " avec l'ongle naturel, d'où la sensation de ne pas sentir son ongle, forcément...

Mais bon, je ne suis pas médecin, le mieux serait qu'elle aille en voir un...

Retour