Problème extensions

Chouchou79

Nouveau Membre
Bonjour,

Suite à mon précédent message, j'ai sauté le pas et je me suis fait posé des extensions à chaud.
Je l'ai fais chez une coiffeuse à domicile, c'était le 1er juin, jusqu'ici tout allé bien mais ce matin en lavant mes cheveux, je me suis apperçu qu'aux niveau des extensions j'avais des cheveux naturels "arracher" à la racine avec le bulbe 2 ou 3 par mèches (je n'ai aucune mèches de tombées).
J'ai téléphoné à la coiffeuse pour savoir si c'était normal, si ce qu'il fallait faire elle m'a répondu, qu'elle avait jamais entendu ça, et que c'était parce que je ne faisais pas attention au coiffage.
Je lui ai demandé s'il fallait que je les enlève elle m'a dit non juste de faire attention.

Qu'en pensez-vous ????? Merci de vos réponses!!!!!

c'est un phenomene normal
ce sont les cheveux qui tombe naturellement
par contre attention il y a un diagnostic a faire avant la pose
si il y a une chute de cheveu importante au moment de la pose , la duree de vie des extensions ne doit pas depasser 3 mois , il faut renouveller la pose plus souvent pour eviter d'arracher l'extensions qui ne tiendrai pas sur beaucoup de cheveu
d'ou l'importance d'un devis , car tout ceci doit etre expliquer avant la pose pour eviter des problemes

Merci didibe, j'étais super inquiète car je ne savais pas que c'était normal !!!!
J'ai été mal informé !!!
En temps normal, je pers beaucoup mes cheveux.

C'est normal oui suivant la chute de depart..
Mais un controle est indispensable pour verifie la normalite par rapport au diagnostic qyi a eye fait avant la pose. .
Par contre 3 mois en moyenne sinon risque darrachage de cheveu supplementaire

C'est clair ca fait peur Glamoureuse !!!
Ben le soucis pour moi pas de diagnostic avant et quand j'ai tel à la coiffeuse, pour elle c'est forcément parce que moi je ne faisais pas attention !!!

Retour