Problème forme ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahloe
  • Date de début Date de début

cahloe

Confirmée
Bonsoir,

j'ai fais une pose a une amie ce soir...Et voilà j'ai rencontré un problème, elle a les ongles "déformé" certains sont très plats et d'autre on des bosses (en forme de U ou avec des creux) et le problème c'est que quand je pose la capsule il y a un vide entre son ongle naturel et la capsule...
(Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre??)

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ne plus rencontrer ce problème??
(Parce que du coup j'y ai mi de la colle pour pas que de la saleté sy glisse mais c'est pas jolie jolie :s )

MERCI

Re : Problème forme ongle

faire une pose au chablon pour remplir toutes les asperités et utiliser un gel couvrant pour cacher les defauts de son ongle naturel

faire une pose au chablon pour remplir toutes les asperités et utiliser un gel couvrant pour cacher les defauts de son ongle naturel
Le problème c'est que je ne fais que des poses en gel avec capsule (j'ai jamais fais au chablon et ne mis connais pas..)

Donc il n'y a pas de solution en utilisant des capsules...

coupes le bout de ta capsule pour qu'il soit plus court

le morceau de la capsule que tu colle sur l'ongle, et bien tu le coupe avec ton cutter pour qu'il soit plus court, comme ca, tu auras moins d'air par dessous. je ne sais pas si je me suis fait comprendre?

le morceau de la capsule que tu colle sur l'ongle, et bien tu le coupe avec ton cutter pour qu'il soit plus court, comme ca, tu auras moins d'air par dessous. je ne sais pas si je me suis fait comprendre?

Si je crois avoir compris, je vais essaye voir si c'est bien ça lol et si ça marche

En tout cas Merci

mais de rien, hesites pas a demander si ca va pas, y a tjs du monde ici et elles sont toutes plus sympa les unes que les autres!
bisous!

hello tu peux aussi prépa ongle, base ou primer une fine couche de gel de construction, tu dépoli, et tu pose ta capsule. Ca évite de laisser des bulles d'air dessous si elle a pas les ongles super plats,

hello tu peux aussi prépa ongle, base ou primer une fine couche de gel de construction, tu dépoli, et tu pose ta capsule. Ca évite de laisser des bulles d'air dessous si elle a pas les ongles super plats,

Ah oui voilà une solution interressante... c'est ce que je vais faire je n'y avais pas pensé du tout !!

Merci :):)

idem diotime 76. J'ai des pouces pas chouette et donc quand je me pose des capsules il y a un vide entre mon ongle et la capsule. Donc je ponce mon ongle le depoussiere et japplique un gel afin de former un belle plaque et ensuite je pose ma capsule depuis plus de probleme ! bonne chance

idem diotime 76. J'ai des pouces pas chouette et donc quand je me pose des capsules il y a un vide entre mon ongle et la capsule. Donc je ponce mon ongle le depoussiere et japplique un gel afin de former un belle plaque et ensuite je pose ma capsule depuis plus de probleme ! bonne chance

Et ça tient bien ??? J'ai toujours entendu dire qu'une capsule ne tient pas sur du gel. Qu'elle doit être coller sur ongle naturel....

bin ecoute moi ca tient a chaque fois il faut depolir ton ongle naturel depoussierer poser ton gel en plaque bien uniforme pour bien couvrir les inegalités polymeriser degraisser et depolir legerement et après tu poses ta capsule

bin ecoute moi ca tient a chaque fois il faut depolir ton ongle naturel depoussierer poser ton gel en plaque bien uniforme pour bien couvrir les inegalités polymeriser degraisser et depolir legerement et après tu poses ta capsule

Et bien merci pour l'info., c'est toujours bon à savoir ;)

c'est un peu farfelu, compliqué et bricolage ton affaire. Mieux vaut poser aux chablons, c'est un gain de temps, ça s'adapte à l'ongle naturel et c'est plus propre.

je suis d'accord en ce qui concerne la pose au chablon, cela sera plus propre...
Mais j'ai une petite question : j'ai une eventuelle cliente qui aimerais une pose d'extension, elle a aussi la matrice déformé, en repoussant n'y aura-t-il pas un surplus ?? Le gel reste où on l'a mis mais l'ongle pousse et la déformation ne bouge pas ???
Je ne sais pas si j'ai été très clair !!!

Retour