problème french.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabou23
  • Date de début Date de début

sabou23

Smile Nail styliste et formatrice ongles en gel uv
Bonjour,

Qui pourrait me dire pourquoi, après la construction, souvent quand je lime pour affiner la pose, je fais sauter de temps en temps dans les angles, ma french???

Merci ;)

Re : problème french.

ça m arrive aussi....faut que ta french soit très fine....pour etre sure de ne pas l atteindre lors de ton re limage

Ce que tu peux faire sabrina c est de faire ta french plus fine et la laisser catalyser plus longtemps 3 a 4min c est cheque je fais!

Merci beaucoup je vais essayer de faire ça... sur le coup j'pensais justement faire ma construction trop fine et du coup au relimage je claquais tout :S

Moi j'ai achete un vernis gel en french au moins je l apique plus vite et ce n est pas épais! Pour moi un gain de temps lol

coucou,
si ça t'arrive au remplissage ça peut aussi venir du fait que tu n'affine pas assez l'ancienne pose surtout au niveau de la french
autrement, les filles ont tout dit

Tout à fait d'accord avec les filles!
Je me permets de rajouter qu'il est aussi possible de ne pas devoir relimer après la construction. C'est un immense gain de temps et en plus, moins de risque d'avoir des poussières dans la finition...
Moi je gagne 15 à 20 min par pose ou par remplissage...

Retour