Problème gel de base et cleaner

Bonjour à toutes!
Je me permet de créer cette discussion car j'a un petit soucis avec mon cleaner (commandé sur ongle24) et mon gel de base (que ce soit sur onglerie.be ou ongle24) je m'explique :

Étant amatrice j'ai acheté le matériel nécessaire pour pouvoir essayer de me faire de jolies ongles! Cependant après avoir préparer mes ongles (limage, ponçage et désinfectant) que ce soit sur ongle naturel ou avec capsule, j'applique mon gel de base, et une fois passé a la machine je passe mon cleaner pour enlever le surplus, qui n'enlève pas que le surplus mais une bonne partie du gel! Donc pour tester j'ai mit par dessus mon gel de construction pour voir si le cleaner agit pareil dessus, mais pour celui de construction aucun soucis!

J'espère mettre bien exprimée, si des professionnelles ou des personnes expérimentées pouvaient résoudre mon problème ça serai adorable :)

Merci les filles :))

Comme te l'on dit les filles on ne dégraisse jamais le gel de base... Si tu dégraisses le gel de construction tu devras le limer pour le "griffer" afin de créer des accroches pour les autres couches.
Il faut aussi être certaine que ta lampe soit de 36W.

Et une autre petite question, les décos c'est juste avant le gel de finition? Ou avant le gel de construction? Mercii :)

Ca dépend de ce que tu veux faire comme déco...
Peinture, strass etc après construction, avant le gel de finition.
Paillettes, balines, queues de sirènes, ailes d'anges, nacres etc en aquarium sur ton extension de french avant la dernière couche de gel builder et construction de l'ongle.

Par contre avant de t'entraîner sur toi ce serait bien que tu le fasses sur une main d'entraînement pour au moins être capable de dominer le limage de l'ongle naturel et une architecture correcte ....

Bonne continuation.

Retour