problème gel de finition peggy sage

naturally nail's

Nouveau Membre
bonjour a toutes
depuis peu , je rencontre des soucis de tenue de mon gel de finition : après la catalysation , je dégraisse les ongles , et c est la qu apparaissent comme des petites taches (pu de gels a certains endroits) . j ai essayé les 2 produits "technigel finition gloss" et le "top gel pro 3.1" et a chaque fois le meme soucis!
pouvez vous m aidez ?
merci d avance

naturally nail's a dit:
bonjour a toutes
depuis peu , je rencontre des soucis de tenue de mon gel de finition : après la catalysation , je dégraisse les ongles , et c est la qu apparaissent comme des petites taches (pu de gels a certains endroits) . j ai essayé les 2 produits "technigel finition gloss" et le "top gel pro 3.1" et a chaque fois le meme soucis!
pouvez vous m aidez ?
merci d avance

Les gels peggy sage ont très mauvaise réputation, toutes les filles te le diront. Seules leurs gels couleurs sont top et leur i-lack ;)
Sinon est ce que ça fait longtemps que tu utilises ces finitions ? Parce que si ça fait un moment et que c'est la première fois, peut être que tes lampes sont HS

Ca fait à peu près 2 mois que je les utilisent ! en plus j en ai testé 2 differents ! et ca fait que quelques jours que ca me fait ca ! je vais surement penser à changer mes néons alors!

bonjour

j ai le meme souci que toi et c est bien leur gel de finition qui ne tien pas car j ai tester avec d autre marque et la meme lampe et cela fonctionne bien donc cela viens de leur gel et pas de toi.;)

naturally nail's a dit:
merci de ta réponse lilo , cependant , je ne comprend pas pourquoi ca ne le fesait pas avant!

Oui c'est ça qui est curieux. Peut être ont-ils eu un choc de température et comme ce n'est pas de la grosse qualité ils n'ont pas résisté. Ils vieilliraient mal ??? Mais pourtant 2 mois ce n'est pas vieux ça doit tenir 12mois environ

je sais bien ! ca m embete de jeter 2 pots neuf quand meme!
mais comme disait Marie.L plus haut , je vais egalement changer les néons de ma lampe , en esperant que ca re fonctionne en attendant de changer de marques...

bonjour,

je cherche desesperement un super gel de finition ultra brillant a long terme et qui jaunit pas ni rien. aussi beau sur french que sur couleurs foncées... et jpeux pas acheter un de chaque marque pour essayer

des avis ??

et concernant i lak de peggy, ils tiennent combien de temps ?

quel est le protocole ?

Salut !! J'ai eu le même souci quand j'ai commencé à utiliser le gel de finition Peggy sage et on m'a indiqué que cela arrivait quand on etirait trop le gel. J'ai essayé en en mettant un peu plus et en l etirant moins et je n'ai plus eu le souci.
Après c'est vrai qu'au bout de 15 jours la brillance n'est plus ce qu'elle était...
Edit: c'était le technigel gloss

Retour