problème gel de finition

wazzoo

Éclairée
bonjour les filles j ai un probleme avec mon gel de finition qui se fendille et fais des petites bulles parfois avez vous deja eu ce probleme ? est ce que ca viens de ma pose ou du gel pouvez vous m aider merci

Re : problème gel de finition

ke vu tu dire par remuer car mon gel de finition c est avec un pinceau com un vernis donc je l applique kom un vernis et parfois j ai des bulles et d autre fois non .tu fais comment toi gwendoline . merci de ton aide

bonjour les filles j ai un probleme avec mon gel de finition qui se fendille et fais des petites bulles parfois avez vous deja eu ce probleme ? est ce que ca viens de ma pose ou du gel pouvez vous m aider merci
coucou Aurélie,
quelle est la marque et le modèle de ton gel de finition?
ça fait longtemps que tu l'as?
comment l'as-tu conservé?

parfois j'en ai, mais les bulles ne viennent qu'après avoir catalysé, comme si ça surchauffait (bouillir l'eau, ça fait même effet visuel)
des fois 1 seul doigt, 2...parfois rien
je comprend pas d'où ça vient

coucou Aurélie,
quelle est la marque et le modèle de ton gel de finition?
ça fait longtemps que tu l'as?
comment l'as-tu conservé?

mon gel c est akzent direct et je le concerve dans une valise a temperature ambiante (car piece pas chauffee ) sinon je l ai depuis 1 mois environ voila

parfois j'en ai, mais les bulles ne viennent qu'après avoir catalysé, comme si ça surchauffait (bouillir l'eau, ça fait même effet visuel)
des fois 1 seul doigt, 2...parfois rien
je comprend pas d'où ça vient

oui cest un peu ca c est bizzard moi ca me le fait surtout sur les doigts ou il y a des decors les autres c est bon mais pas tout le temps

Retour