problème gel de finition

NANOU77

Confirmée
salut les filles!!!!

Tout d'abord merci pour tout les conseils que vous nous apportez. J ai démarrer la pose d ongles toute seule comme une grande. j ai quelques difficultés
Aujourd'hui j ai fait une pose complète sur une copine et une fois le gel de finition posé et catalysé, ma copine ressort sa main et là catastrophe il y a plein de petits picots sur le gel (il n'est pas lisse et brillant comme il devrait pour un gel de finition) mon gel de finition est le gel de chez emmi nail serie diamond

Dites moi ce que je peux faire parce que apparament cela le fait a chaque fois je me demande ce qui se passe, est ce que quelqu'un peux me renseigner???

merci a vous
:Dancing_confused:
bisous NANOU77 :eat1:

Re : problème gel de finition

Celà fait pareil avec ibd, en fait çà provient du mouvement que tu fais en posant la main sous la lampe, le gel étant assez liquide, il fait des "vagues" si tu glisses ta main trop "brutalement" dans la lampe et çà provoque des stalactites>. Il suffit de poser la main doucement, ou la mettre quelques secondes devant la lampe, à l'entrée, avant de la mettre dedans
si tu as les "picots" il suffit de les limer un peu et tu remets une fine couche de gel
çà peut aussi venir de bulles d'air sous la déco (si tu en as)

mrci pour vos réponses je pense que je vais esayer de dépoussiérer un max et effectivement de limer un petit peu et de remettre du gel de finition

Merci les filles pour vos astuces c'est très sympas

NANOU77

butterfly,

je vois que tu es formatrice pou débutante et je dois dire que cela me passionnerai de pouvoir faire une formation. je viens d aller sur ton site et jevoudrai savoir si tu as des dates de prévue pour 2009.
je suis salariée du secteur publique (fontionnaire) et je me deande si je pourrais faire cette formation pendant mes jours de congés.

merci pour tes infos

NANOU77

Les formations reprennent début janvier, après les fêtes, la semaine du 12 c'est sûr mais la semaine avant çàv a dépendre de mon bateau qui va arriver fin décembre début janvier et j'aurai donc trop de travail pour la mise en vente des articles

Va voir le poste que je viens d'ouvrir avec les poses des filles...

moi je pense que tu as pas bien dépoussièré et aussi que tu as mis une trop fine couche de gel... si ton finition est trop liquide tu dois mettre deux fines couches

c'est - à-dire une première fine couche + catalyse et une deuxième fine couche et catalyse et tu verras que tu n'auras plus de petites bulles..
voilà ça c'est mon avis ...
bises

:arnaud_w::sun:

amor je ne disais pas pour toi car je ne connais meme pas ce gel di finition moi j'utilise celui de beautynail

Retour