problème gel mask

lilouna72

Nouveau Membre
bonsoir , pourriez vous m'éclairer ?
je voudrais savoir comment avoir une belle couleur comme des ongles naturels ..j'utilise un gel mask pour bien camoufler la capsule mais je ne trouve pas ça naturel....quand ma copine ( pro ) me fait une pause ça parait transparent naturel alors que moi ça fait pas très beau très opaque..et je n'arrive pas à bien camoufler la capsule..comment faire , quel produit utiliser ?? gel mask , gel construction rose ??
merci pour vos réponses.

Re : problème gel mask

Le gel mask n'est pas censé camoufler la demarcation de la capsule. Si tu 'utilises pour ça il y a de grandes chances qu'au final tu te retrouves avec quelques chose de très très opaque

COUCOU
alors le probleme c'est que tu dois mieux limer ta capsule car elle doit etre quasi invisible avant de mettre ton make up

petit conseil lime legerement ta capsule avant de la coller puis ensuite utilise un tip blender qui fera "disparaitre" la démarquation

merci pour vos réponses je vais acheter un tip blender alors , j'essaie d'apprendre grace à vous ( qd je pourrais je me paierais une formation ) le problème c'est que je "m'entraine" sur mes amies qui sont de grosses rongeuses et pas bcp de places pour mettre les capsules , j'ai essayé les chablons mais bcp de mal pour obtenir une jolie forme ça "rebique" ou pique du nez..mais je garde vos conseils en tete , merci...

Retour