problème: la pose tombe

tchipoune83

Membre Actif
Coucou!!!
Voilà je suis prothésiste ongulaire depuis peu et j'(en suis toujours à m'exercer sur des modèles et voilà le dernier modèle à ses ongles qui sont tous tomber alors j'aimerais savoir pourquoi car voilà:
c'est la 1ère à qui ça arrive
je n'ai pas du tout changer de matériel
apparemment elle à déjà eu des poses et qui non pas non plus tenues

Alors serait il possible que le problème vienne de ses ongles ou c'est vraiment "nous" les PO qu'elle a vu qui ne savons pas travailler?
Merci de vos réponses car je prend ça comme un échec malgré que ça soit la seule à qui s'est arrivé....

Quels sont vos conseils?

Re : problème: la pose tombe

Est elle en traitement (médicale) ?

Ils sont tombé aux bout de combien de temps?

Est elle en traitement (médicale) ?

Ils sont tombé aux bout de combien de temps?

d'après ce que tu dis (apparemment elle à déjà eu des poses et qui non pas non plus tenues) je pense que sa vient d'elle, peut être qu'elle prend des médocs, pose lui la question

je ne sais pas si elle prend des médicaments et j'ai oublié de lui demander au bout de combien de temps ils sont tombés. Je la revois ce soir je vais lui demander mais je pense lui reproposer un pose si elle me dit qu'elle ne prend pas de traitement, vous en pensez quoi?

en tout cas merci de vos réponses

ok est ce que ça peu aussi venir du fait qu'elle a les ongles sensibles et que du coup j'ai pas limer assez avant de poser la capsule?

Peut etre qu'elle rejete le gel !! Comme moi mes ongles n'accepte que la resine !!!

j'ai oublié de préciser, je lui ai fais aussi sur les pieds et là pas de soucis...

Si tu as une lime douce 240 cela permet de faire une bonne prépa mais toujours avec douceur !

Mets du nail prep et ensuite ton primer

Tiens nous au courant

:flowers:sandy

je n'ai pas de primer j'utilise gel de base+mono mais ok pour la lime je vais en acheter une merci car je fais ma prépa avec une 180... c'est peut être trop pour elle. le nail prep c'est quoi? vu que j'utilise gel de base je peux même en prendre ou pas? et quel marque...
Oui beaucoup de questions je suis désolée mais je suis un peu perturbée de cette situation!!!

merci!!

je n'ai pas de primer j'utilise gel de base+mono
Tout dépends du protocole de tes produits chez nous par exemple CESARS SECRETS c est primer et gel de base mais ok pour la lime je vais en acheter une merci car je fais ma prépa avec une 180... c'est peut être trop pour elle. Et pour les autres aussi c est trop agressif pour un ongle naturel le nail prep c'est quoi? Le nail prep asseche juste avant le primer donc aide à la tenue du primer qui lui agit comme un collant double face (ongle /gel) vu que j'utilise gel de base je peux même en prendre ou pas? et quel marque... Je te laisse regarder sur le forum tu as de nombreux fournisseurs
Oui beaucoup de questions je suis désolée mais je suis un peu perturbée de cette situation!!!
Avec plaisir
:flowers:sandy
merci!!

======================================================

Bon alors voilà j'ai plus d'info: elle ne prend pas de traitement et c'est tombé au bout d'une semaine... La fois ou elle avait mis aussi des ongles en gels pareil tombés en une semaine. Je réessaie le 20 juin je n'aime pas rester sur un échec...

Bonjour

J'ai apris lors de ma formation que beaucoup d'éléments peuvent entrer en compte lors de ce genre de soucis. Moi par exemple je posais toujours sur une copine et ca tenait bien. un jour je lui pose et le lendemain elle pouvait se retirer les ongles comme si elle s'enlevait une peau !!! je lui repose et la pareil ! en fait elle vivait un choc émotionnel et était en stress total. Quand elle a été mieux on les a refait et la nickel ! ma belle mère pareil, quand elle est stressée il lui sort des plaques rouges à l'intérieur des mains et alors la ses ongles se decollent !
on n'est pas toujours responsables

Retour