Problème lors de la déclaration

1000Nails

Membre Actif
Bonjour a toutes,
si j'ouvre ce post c'est que je suis perdue!

voila il y a maintenant 10jours j'ai voulu me déclarer sur le site gratuit de l'autoentrepreneur.
j'ai rempli le formulaire j'ai validé et la page est restée plus de 3h avec le message "vérification en cours"
je l'ai donc fermée.
J'ai tenté hier de me re-inscrire le même problème s'est posé.
j'ai donc essayé de l'enregistrer provisoirement et la un message est apparut comme quoi il était impossible de me déclarer puisque ça a déjà été fait.
je n'ai pas même pas fourni la photocopie de ma pièce d'identité!!
et aujourd'hui toujours pas de mail de confirmation..

que dois-je faire svp??

Re : Problème lors de la déclaration

oui je te conseil également d'aller directement a la chambre des metier car effectivement tu a pas mal de papier a envoyé donc la dans tout les cas sans ses papier ton dossier n'est pas complet

il faut passe par internet explorer sinon ca marche pas g eu le tour avec mozilla ;) et depuis je suis inscrite sans rien avoir eu a envoyer

oui mais si elle va a la chambre des metier juste pour savoir ou elle en ai elle ne paiera rien et au moin elle pourra demandé quel papier il lui faut exactement comme ca elle est sur de ne rien oublier lors de l'envoie

a part la photocopie de ta carte d identite et ta declaration a la cma y a rien d autre a faire , sur que par internet explorer c le bazard vaux mieux avoir mozilla au moins ca bug pas elle peut toujours telephoner a son cfe pour plus de renseignement.

merci beaucoup les filles.
comment je peux savoir de quel cfe je dépend ? il y en a plusieurs autour de chez moi

ou quoi que ! lol je raconte des connerie desolé effectivement c'est pas des papier c'est les renseignement a fournir ! et c'est a remplir sur les formulaire ! pff j'aurais du faire une sieste cet apres midi moi !!!

ou quoi que ! lol je raconte des connerie desolé effectivement c'est pas des papier c'est les renseignement a fournir ! et c'est a remplir sur les formulaire ! pff j'aurais du faire une sieste cet apres midi moi !!!

:frag_facile: ca arrive hein pas de soucis miss

merci c'est noté j'appellerai demain !
dis moi quand tu parles de déclaration à la cma, il faut faire comment?
c'est concernant la loi qui est passée en début d'année ?

celle qui est obligatoire depuis le 1 avril 2010 , tu a dans l obligation de t inscrire a la chambre des metiers . quant tu referas ta declaration cela te le sera indiquée . meme le cfe te le xpliquera .

ben justement c marquée quant tu feras ta declaration ma belle, si ta un doute un tit coup de fil a la cma ou au cfe ils te l expliqueront c juste une inscription

Bon ben... ça ne les regarde pas ce n'est pas leur site voila la réponse que j'ai eue..
il ne me reste plus qu'a l'envoyer par papier...
connaissez vous l'adresse?

Bon ben... ça ne les regarde pas ce n'est pas leur site voila la réponse que j'ai eue..
il ne me reste plus qu'a l'envoyer par papier...
connaissez vous l'adresse?

c nouveau ca c quant meme eux qui sont chargée de dispatchée les infos aux autres organismes pfff

tu veux la dresse de quoi ma belle?

Retour